Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous. A ce propos... comment normaliser avec AVID Xpress... Merci d'avance
Bonjour à tous... J'ai quelques interogations sur le son dans l'avid. Jusqu'a maintenant je travaillais avec un ingénieur son qui finalisait...
Bonjour, ... trois heures pour de travail pour réaliser 15 minutes de film, on peut pas dire que ca soit long, je pense que ta méthode n'a pas...
Bonjour, Je ne suis pas d'accord du tout avec Guy Jacques... POurquoi changer de fillière ? Un bac S, c'est une formation initiale qui...
Bonjour, Ce GVD 900 n'est plus à vendre. Cordialement. R1
bonjour, Moi Eric, le soft pour mixer m'interesse... c'est quoi ? PARDON... JE N'AVAIS PAS VU QUE LE LIEN CORRESPONDAIT...
bonjour; Lambert ton projecteur super 8 est il a vendre... et si oui, a quel prix... Merci d'avance R1
tu as une solution... mais il te faut le materiel had hoc : une interface audio midi qui gere l'audio code smpte Il te faut coucher une piste...
Bonjour... juste une remarque sur la qualité des images sur le cable noos... Elles sont régulièrement de qualité tres médiocre. J'ai parfois...
Je me demande si Edius de canopus ne serait pas la solution. Il est parait-il tres réactif. Il faut voir l'ergonomie : demarrage par clic ? J'ai...
c'est bizarre que cela n'existe pas... Par exemple le soft livré avec la DV raptor : raptor vidéo n'est pas loin de pouvoir le faire mais il n'y a...
Bonjour, je suis a la recherche d'un petit soft qui permettrait de lire des fichiers DV de facon rapide tout en pouvant utiliser la sortie...
Je reviens sur ce sujet... Pas de problème d'avid vers after. Utilisation de QT référence. Une fois mes effets réalisés : Comment faire...
Je pense que le problème vient de ta carte. J'ai eu ce type de probleme avec ma carte quand j'étais tous win 2000. Avec la meme carte sur XP,...
IL faut bien une carte Storm ou rex pour installer le soft ? La demo ne fonctionne pas sans carte il me semble ?
je la trouve effectivement halluciante cette cote, elle ne me semble pas vraiment etre révélatrice de la réalité du marché. Effectivement, une vx...
merci... effectivement ça m'a l'air interessant... y'a t'il des utilisateurs car avant de l'acheter, j'aimerais avoir des avis avertis
Bonjour, Existe-t-il un plug in permettant d'exporter vers after effect un montage. Comme entre premiere et after... Je sais qu'il existe...