Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
NON Xpress Dv n'est pas une version lite... c'est X press DV free qui est une version lite. C'est bien ce que je disais FCE n'a rien n'a voir...
moi je parlais de la version FINAL CUT express qui est qd meme une version lite... NON ?
J'ai trouvé un site qui peut tous vous interesser. Je connaisssais pas avant. L'annuaire des prestataires
C'est une adresse ? j'ai pas compris... Sinon sur l'idée d'annuaire, je me disais effectivmeent qu'il s'agirait d'un annuaire communautaire,...
Changement de programme... Pour différentes raisons, le client souhaite maintenant un habillage virtuel (il désire en réalité pouvoir avoir la...
D'ou justement la recherche d'un prestataire... La deco, elle bosse sur le dessin et l'idée, ce n'est pas elle qui va le construire avec ses...
Pas de problème... Oui j'ai réagi, justement parceque je pense sans doute comme toi que les gens n'ont pas assez tendance à déléguer. En...
Ola... Je veux pas faire tous tout seul... bien au contraire... c'est pour cela que je demande s'il n'y a pas des prestataires qui pourront...
Salut, Contact les revendeurs avid. Il y a parfois des "mises à jours" matériel et soft tres interessantes. a plus
Bonjour à tous, Un client me demande une prestation que je n'ai jusqu'ici jamais eu à réaliser. - Il s'agit d'une prise de vue en studio...
Oui je sais tout cela... Mon problème est : -Jusqu'a récemment en mode "bleu" qd je place mon curseur a un point donné, il m'affichait sur...
Je dois avoir un mauvais réglage... si quelqu'un peut m'aider. Qd j'applique un effet sur un segment et que je suis en mode "bleu". Je suis...
Entièrement d'accord avec Phil... J'ai fait la douloureuse expérience, un jour, de montrer à un client des rushs. Il m'a stresse pendant toute...
j'ai l'impression que vu le prix du plug tu as intérêt de te pencher vers la solution matrox Parhelia... A propos de cette solution, je suis...
Salut Effectivement, echo fire est une solution. Verifie bien tes réglages. IL y en a pas mal. Ta version demo est peu etre expirée ?...
Je rappele la config mais je rappelle aussi ce que j'avais dis à l'époque : Pentium III 500 MHz Disque dur 9 Go Memoire vive 192 Mo Port...
Tout à fait d'accord avec Phil... Ce sont les moyens qu'il faut adapter aux clients et non une notion de "petits clients/gros clients". Les...
OK... merci donc pas de fonctionnalité pour le faire de facon "automatique" genre normalizer à -18db ! Il faut le faire à la main et à...
:lol: Peut etre qu'il a un sous sous sous sous menu avec des plugs in pour chaque chaine dans le monde. :lol: oui evidemment... ma question...
Oui effectivement c'est vaste, c'est pourquoi je voulais trouver des tutoriaux pour approfondir la question. J'ai une premiere question pour...