Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai deja un identifiant moi... mais ca marche pas...
J'ai le meme problème, je cherche les drivers de la raptor... version normale. Le telechargment ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait il une...
Urgence super 8 Merci Phil, Je me doutais que j'aurais une réponse du centre Finistère... Oui je vais essayer les photographes du coin, on...
Merci... je vais tenter cette adresse. J'avais effectivement vu aussi mais peut etre quelqu'un du "coin" connait les bonnes adresses. A plus
Bonjour à tous, J'ai un problème, je suis en Bretagne et je fais un tournage en super 8 (nécessité de production). La caméra est tomber en...
Bonjour, Je partage l'avis de Phil29 sur les propositions envoyées à la volée sur le forum. Il s'agit, ici, d'un forum pro, nous sommes tous...
Salut, Effectivement, pour une bande demo la meilleure solution est de créer un fichier flash avec la video (La compresser avec Sorenson...
sur Vidock...entierement d'accord avec toi phil
Hi hi... je pense que l'on est pas loin d'etre d'accord... mais je ne pense que le problème ne soit pas que le budget. Les réalisateurs dont tu...
haM : Sur la pelloche et la bande... Non... ce n'est pas du gachis... observe la différence entre l'image video et l'image cinéma. Tu vois qd...
je reviens... tout a l'heure j'ai répondu rapidement... Effectivement mon premier message à Thomas n'était peut etre pas assez explicite. Le...
phil... evidemment que je parlais que de la presta PAD dans un labo... (dupli, cdecompte, confo) Le reste du messsage enguirlandant thomas...
... 250 euros ?? Thomas481, tu veux scier la branche sur lequel tu es assis ou quoi ? Déja qu'elle n'est pas tres confortable. Soyons plus...
L e reportage est un sujet audiovisuel dans un format journalistique, il colle souvent à l'actualité. Le documentaire est le plus souvent une...
ok effectivement d'accord pour mettre une partie des hallucinations sur le compte de la fièvre... dur dur les tournages dans le froid.... mais un...
Quand je te lie Astor, j'avoue avoir des hallucinations... lol Les diplômes ne sont pas tout, et dans le domaine du cinéma, du cinéma...
POur ce qui est du transfert dv_ beta num. Dans ton cas, il ne s'agit pas d'un transfert mais d'un PAD qui répond à des normes qui varient...
Mr_orange... entierement d'accord avec toi sur la notion de soft Pro... Ce n'est pas parcque un soft coute 80 kf qu'il est pro. J'ai commencé...
ola la, je sens la discussion sans fin. Personnellement, je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable. Je ne veux nullement lancer de...
Mais vous voyez bien quand meme que FC express est un logiciel lite et que X press Dv est un logiciel complet puissant et complétement intégrable...