Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, est ce que ulead vidéo studio 9 fonctionne t'il avec vista?
je suis également intéressé par le version 11+, et je vais également attendre que cette nouvelle version sorte en boitier. J'espère quelle ne...
bonjour, je m'aperçoit que ne comprends pas tout dans le système de gravure de dvd vidéo. A quoi sert exactement l'encodage? Et à quoi sert...
Au niveau de la couleur il n'y a pas de problème. C'est lors des mouvement de la caméra qu'il y a un petit voile de flou. Enfin je c'est pas si...
Mais lorsque dans le logiciel ulead video studio je cré mon disque je n'est pas le choix au niveau des encodeur. Il ne me donne que ULEAD MPEG-Now...
le logiciel que tu me conseille est Nero Digital Pro?
Bonjour, j'utilise le logiciel ulead video studio9 pour faire mes montages vidéo, et également pour graver les dvd de mes vidéo. Mais lorsque je...
je suis peut être un peu trop excigeant sur la qualité. J'ai essayé de créer un dvd avec les paramètre de GEGE, c'est a dire 8500k constant en...
bonjour, j'utilise ulead video studio9 que je trouve est un très bon ligiciel de montage vidéo. Mais en ce qui concerne l'enregistrement des...
Bonjour je cherche des cd de sons divers (bruit de porte, de voiture, de vent, d'animaux...) que je pourais introduire dans mes montages vidéo. Où...
j'ai fait mon réglage des blanc avec une feuille légèrement verte. Le vert est atténué, et j'ai l'impression que ça n'affecte pas les autres couleur.
j'avais essayé de faire un réglage de la phase de couleur dans le menu CTSM PRESET mais cela change toutes les autre couleur. Dans ce menu je me...
bonjour, j'ai réglé la balance des blancs avec un carton gris, mais ça ne change rien. Le vert domine toujours, et les couleurs mauve se dirige...
c'est exactement le problème que j'ai, c'est a dire qu'il y a un excès de vert. Je ne monte pas mes plans avec d'autre camescopes. Mais je trouve...
Bonjour j'ai acheté un camescope Xm2 d'occasion. Je trouve qu'il modifi un peu les couleur. Je trouve cela surtout sur la couleur viollette....
oki merci pour les information. J'avais trouvais une GL2 via le site ebay à 1300euro. J'abandonne la GL2 pour rechercher une XM2. Conaisez vous un...
mais les TV que l'on a en france ne supportent pas les format NTSC? Si je capture une vidéo au format NTSC est ce que je peut la ransformer en PAL...
donc si je comprends bien on ne peut pas se servir d'une GL2 en france étant donné qu'on utilise le PAL au lieu du NTSC
je crois qu'il y a une différence, c'est que le GL2 est NTSC alors que le XM2 est PAL. Est ce que cela génant?
bonjour j'ai trouvais un camescope canon GL2 sur un site situé aux états unis qui ressemble exactement à la XM2. Quelle différence y a t'il entre...