Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de regarder... je trouve le montage pas trop mal fait, et certains effets très réussis (vitesse, yeux), d'autres moins (explosion de la...
Si les textes sont de toi, c'est grandiose ! Beau verbe et jolie mosaïque de mots enchaînés les uns aux autres. Bravo ! Je mets un 4/5 pour...
Merci Gilz, J'ai tourné avec une SONY-TR25e (mini-DV), son micro incorporé et un set de deux projecteurs pour la lumière. J'ai tourné en...
Mouarffff... c'est très très rapide ! Ca passe comme une lettre à la poste, la réalisation est efficace et sympathique. L'histoire est une...
Salut Cefkaaa, Mes commentaires : - la compression vraiment mauvaise, dommage pour les plans sur les livres. - le texte : fantastique ! -...
Merci pour vos avis. Je conçois que le scénario ne soit pas poussé, le but n'était pas de faire une jolie histoire en 2 minutes, mais de tester...
Merci pour ton avis. - pour la voix off, je m'en suis aperçu... disons, que le montage son a été fait par un collègue, et qu'il n'a pas été...
Mon commentaire : Les + : - superbe photographie ! - superbes couleurs ! - superbes plans ! - superbes effets de textes ! Les - : -...
Rien de bien grave, mais lors du déroulement BD/vidéo (très bien réalisé), il y'a des passages qui m'ont géné, notamment celui où l'on voit le...
Salut, Je vous présente mon second court-métrage, réalisé pour la Kino Session #01 de Bordeaux de décembre 2005. La thématique était "la...
Je vous présente mon premier court-métrage, réalisé pour le concours du film à 9.99 euros en septembre 2005. La thématique imposée était "le...
Salut, Comme ce qui a été dit plus haut... c'est long à partir, j'ai failli couper, mais je me suis ravisé, 8 minutes, c'est court, je peux...
Pour faire rapide et constructif : - générique un peu long au départ, mais on se laisse vite charmer par le rythme et par la danse de la...
Je vais suivre vos indications... après un essai peu concluant sous Audition ! Merci encore !
Merci pour ces détails... Les filtres audio de Premiere Pro sont relativement inutiles alors ?!? Je vais me retourner vers une version...
Je sais que le sujet date un peu, mais comme il n'y a pas de solution... quelqu'un a-t'il une idée de l'effet audio à utiliser (delay, reverb?),...
Après quelques recherches, je m'aperçois que la solution est loin d'être simple ! Je vais continuer à lire et à chercher... merci !
Pour répondre à vos questions : Je visionne le .avi avec VLC Média Player. Mais je le regarde aussi dans Adobe Premiere Pro, via la fenêtre de...
Bonjour, Je dois réaliser un court-métrage et pour faire un titre fondu, j'ai choisi d'utiliser After Effects. Ma question est simple :...
Merci pour ta réponse, j'avais lu sur ce forum ta solution, mais je préfère filmer en 16/9 et ne pas recadrer avec des masques noirs. Enfin......