Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Grandiose ! Bravo !
Bonjour, Voilà mon dernier court-métrage : ma main DANS ta gueule (2'50) Pour information, le film est axé sur la thématique "Le jeu" avec...
Même pas regardé avant... :) Joli texte en tout cas !
Salut drfreuderick, Ton court-métrage m'a bien fait rigoler lors de la projection en soirée ! Bravo et continue, il y a une grosse progression...
Les textes en simulation 3D + ombré sont pas mal pour de l'impression ou du net, pas pour des films... c'est mon reproche personnel.
Oui c'est un compliment... et je suis étonné par la qualité de la vidéo. La police du titre est affreuse, je re-confirme... charte graphique...
Je n'étais pas motivé pour regarder un extrait, le titre ne m'emballait pas... mais vous avez eu raison de mettre des photos du tournage !...
Magnifique ! A la fois triste et beau... une vraie poésie ce film d'animation ! Les dessins sont superbes, la musique est fantastique et...
ENORME ! Bravo !
J'ai regardé le trailer... pas mal fait. Cependant, intégrer des musiques déjà conçues passe encore, on ne fait pas de la musique sans...
Dommage...
Mon écran est très sombre... pourtant c'est un 22'' IIYAMA réglé, mais bon... j'avais déjà remarqué ce défaut. Cependant, je n'ai pas vu les 4...
Superbe ! Même si on ne se rend pas compte de la qualité, à cause de la compression, il y a beaucoup de choses intéressantes ! Les plans...
Très bon trailer... peut-être que certains plans sont vraiment trop sombres, mais bon... c'est "Noir total", donc ça s'explique !
Je parlais du prix de fabrication pas pour une location... quoique... je suis de Bordeaux et peut-être pas toi. En attente de tes nouvelles.
Je suis impatient de voir ce que ça donne... HS : sur ton site, tu parles du Kit 35mm, peux tu me donner un ordre de prix pour l'ensemble ?
Salut Stefoune, J'ai bien aimé ton court métrage... il est simple, bien pensé et les textes s'écoutent bien. Le montage est pas mal et la...
Salut DrFreuderick, Pas si raté que ça... L'idée est pas mal et les textes sont bien. Les plans sont relativement stables (d'autant plus...
Salut Drfreuderick, J'étais hier soir à la Kino Session de Bordeaux, j'y présentais aussi mon court-métrage (qui se trouve dans cette section...
Du bruuuuuuuuuuuuit !