Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce qui m'est incompréhensible c'est POURQUOI DESENTRELACER ??? Un système qui gére l'entrelacé peut afficher du progressif ou de l'entrelacé :...
Au vu du texte ci-dessous, qui prouve une profonde méconnaissance du mécanisme d'entrelacement et/ou de l'évolution numérique de la TV, j'ai voulu...
Aïe, je vois l'origine de la confusion ! J'ai peut etre un peu trop pris l'habitude de répondre par des questions qui amènent les personnes à...
Re: Compliqué erreurs courantes : -inversion des cables U et V -récepteur commuté en RGB au lieu de YUV ou l'inverse ...ou panne, mais...
"A quoi servirait le connecteur qui comporte une sortie composite et Y/C si, par le Y/C du connecteur en photo, on n'obtenait toujours qu'une...
Salut Bob, Je ne puis helas pas te dire comment le faire fonctionner... je puis juste te dire pourquoi ça ne marche pas La creation de la...
Re: Brouillard Désolé, Bob, mais je ne pense avoir fait machine arrière à aucun moment ! Peux tu me dire quelle est la phrase qui te...
Salut Bob Si la livebox est prévue pour sortir en Y/C, il faut forcer la commutation dans un menu de celle-ci... A+
Re: ... Euh, le systeme 50i procure aussi 1 image complète toutes les 1/25e de seconde. Si la source du 50i est en progressif (voir...
au niveau du décodeur les rapports entre mauvais et bon seront certainement minimes (quelques %) Au niveau des afficheurs, cela sera plutot des...
Si le cable DVI est "dual link" tu as raison. Dans le cas contraire, les performances sont identiques. Nota : un "link" utilise 3 canaux, le...
2 heures (et plus sur un DVD DL), uniquement en WMV9 (ou DivX HD) Mais pas en HDV natif ! ------------------ Nota : le WMV9 est...
C'est tout simplement la friction des entraineurs de bobine qui fatigue. Il doit y avoir un kit de réparation dispo chez Canon En général,...
Tout simplement : -le Firewire transporte l'image compressée native (telle qu'inscrite sur la bande magnétique) -Le HDMI transporte l'image...
Il s'agit de la photo et des caractéristiques de l'AvelLink2 de IOData. [IMG] Sorti en automne 2004 ! Cet appareil est surtout fameux par sa...
Suivre le conseil d'Eric... Cette phrase peut interesser et mettre en garde, à propos des longueurs de câble : "DVI Using copper cable it...
Le recyclage d'un refrigérateur est particulierment adapté au stockage de bande magnétique: -étancheité permettant de contrôler parfaitement le...
En postant dans "digital8" ou "camescopes sony" tu aurais eu plus de chances d'avoir une réponse rapide. 31:40 ou 32:40 signifie que le signal...
Re: mouai... 15 lux norme japonaise = 7 à 8 lux chez nous seul un un comparatif permettra de le savoir Avant de dire du mal d'un stab...
Dans le système de télevision 1125 lignes il y a 1080 lignes utiles. Ensuite les constructeurs numérisent ces lignes de diverses façons suivant...