Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu es sûr de ton coup là ? Il me semble que la AJ-SDX900 c'est plutot 20 000 E HT + un objectif entre 4000 et 15 000 E HT +... Et ça reste du...
N'y a t-il pas moyen de virer ce plaisantin : ses 11 ou 12 posts ont tous la même teneur ! avec la même faute d'orthographe !
Personne n'a refusé de répondre à tes questions, même si tu estimes qu'elles sont idiotes. Ce que tu n'avais pas vu, c'est que le progressif en...
Allez, Gilbert, ne te fâche pas ! Mais reconnais que tes connaissances en électronique appliquée à la vidéo sont voisines de zéro. J'aimerais...
Je ne t'ai pas corrigé. J'essaie seulement de combattre la méconnaissance technique. Pas orthographique ! Nota, il est vrai que l'on n'est...
Oh bonne mère ! (avec l'accent marseillais) Celle là je vais me la faire encadrer Celle ci aussi d'ailleurs ! Et tu pense vraiment que les...
Pipi de chat Non, je plaisante. La gamme 1/2' permet d'avoir de plus longues focales. Un adaptateur 1/3' JVC vers B4 permetttrait de...
En complément à la réponse de nono44 et d'Eric, le DSR-1P peut théoriquement atteindre 1000 heures avant une révision majeure. Quand tu parles de...
Re: ... Tes réponses sont assez amusantes. Mais ressemblent fort à celle de l'élève au fond de la classe qui n'a pas révisé son cours et qui...
Une kyrielle de formats d'enregistrement, certes, mais il n'y a que deux systèmes HDTV en lice : le 1125 lignes le 750 lignes Et ça, j'espère...
Allez, je commence par les montures, pour amorcer la pompe. Je ne connais que JVC et sony, tres peu Ikegami et Thomson. 2/3' A l'époque où...
Tu auras du mal à le démontrer. Faux, à mon avis. Entrelace à 25 im/s, cela m'étonnerait beaucoup que cela améliore la fluidité ! c'est ici...
Re: ... ???? Dans cet exemple, il n'y a aucune illusion d'optique dûe à la persistance rétinienne. Il suffit de "détramer" cette image pour...
Très récemment non ! je voyais cela plutôt début des années 90. Une petite recherche m'a appris que le 720p etait plus récent de quelques mois...
Désolé de n'avoir pu répondre plus tôt Pour le compositing en entrelacé, je ne puis rien t'apprendre. Il y a beaucoup de gens qualifiés sur le...
Re: ... C'est fou ce que les idées reçues ont la vie dure ! Imagines que tu filmes dans un environnement idéal 1080 lignes horizontales. Si...
En fait il s'agit pas ici de se restreindre à juger un camescope (fx1, z1 ou autre) mais le format d'enregistrement HDV 1080i. En ce qui...
Re: ... Pourquoi détramer ? Quel est l'application qui te demande une image "progressive" ? -diffusion informatique ? -transferts vers 16...
On ne s'est pas très bien compris. Le 1080i permet d'enregistrer et d'afficher de l'entrelacé ou du progressif Pourquoi se limiter avec le 720p...
Re: .. On est tout à fait d'accord sur ce point, le progressif donne une image moins fluide, plus "cinéma". Quand aux autres paramètres, le...