Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oups, tu as bien fait de rectifier. J'ai horreur des à peu près. Je rectifie le post. J'ai supposé que le fujinon Th16x5.5 ouvrait à 1.4, qui est...
Bon allez, on y va ? par ordre de lecture... ----------- Z1 : Points faibles : Pas de véritable mode progressif (le désentrelassage du...
Y en a qu'un qui est sérieux ici ! Si tu lis mes messages, tu remarqueras que je ne manque pas de louer l'audace de JVC. Quand au savoir faire de...
Toujours hors sujet, mais juste pour info : le traitement au niveau tête de cam des "700" est en 10 bits. La F900H "Cinealta" traite l'image en...
"4500 env /1080" certainement pas dans 5 ans ! Mais pourquoi viser si petit ? NHK, qui est à l'origine du 1125 lignes, teste actuellement le...
A partir des composants du VX1000 sony a créé le modele d'épaule grand public VX9000 et sa version "pro"* DSR200. En 2000 sort le modèle VX2000...
JVC a été un des pionniers du stabilisateur type 1 (détection optique, correction numérique) suivi de près par son compère Pana. Avec en plus...
Mmm...m'étonne un peu. Sony a couvert les 10 ans du DV avec seulement 2 camescopes haut de gamme -le VX1000 et dérivés de 1995 à 2000 -le...
Tout simplement tu as un signal de début d'image sur le connecteur VGA sur la broche 14. Cette impulsion peut etre positive ou négative suivant le...
En complément aux conseils (toujours avisés) de Julien : Il faut DANS LA MESURE DU POSSIBLE travailler à plus de 70 Hz pour réduire la fatigue...
Je pense que c'est le même fantasme qui m'a fait choisir une beaulieu ZMII, il y a longtemps... Sur cette caméra, à 24 im/s (24p), l'obturateur...
Oups j'avais oublié l'effet TBC d'un enregistrement numérique ! En Hi-8 grand public je connais les vieux V5000 et V6000 qui sont équipés d'un...
Le FX1 perd 1/2 diaph (theorique) par rapport au VX2000. Ce qui n'est pas monstrueux. Le XM2 est un produit en fin de vie. A sa sortie il valait...
Tu t'es posé la question quand le XL1 est sorti ? Pourquoi des capteurs 500 pixels par lignes puisque l'enregistrement se fait en 720*576 ?...
Sony aussi est d'accord avec toi, puisqu'il en parle dans les specs du HDV. Théorie fallacieuse JAMAIS CONFIRMEE PAR SONY JAPAN. J'ai identifié...
Comme tu l'as remarqué, depuis quelques années : haut de gamme = haute sensibilité bas de gamme = basse sensibilité ici, c'est un milieu de...
Tout dépend de l'utilisation, bien sûr. Dans le cadre d'une image familiale, il vaut mieux un appareil sensible. Mais, pour une fiction, en...
Les regles de mesure de sensibilité varient suivant les constructeurs et varie meme suivant les années chez un meme constructeur ! Seul le...
DV -> format grand public SDTV (625 lignes/576i) HDV -> format grand public HDTV (750 lignes/720p ou 1125 lignes/1080i) -----------...
Les D8 premiere génération permettaient de positionner le bouton nightshot entre "on" et "off" dans une position plus ou moins stable. Le filtre...