Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
N'est ce pas la qualité d'image qu'il faut regarder. Qualité de compression ne veut rien dire, tu es d'accord ? ----------- "le HDTV...
et le DVCPRO HD ? tu le classe où ? c'est donc du 1280x1080 super-fausse HD ? et le 1280x720 ? archi-fausse HD ? On va manquer de...
La perfection n'est pas de ce monde... Pour le prix il y a un ECM672, si j'ai bien compris. ---- Bon WE, envoie nous des cartes postales.
Là il nous manque quelque chose d'important dans ta définition ! le DVCPRO50* en 720x576 4.2.2 est très peu compressé et ne peut etre qualifié...
Peut tu preciser sur quelle doc tu as lu qu'il y aurait un nouveau codec ? A+
Donc, on est bien d'accord sur ce point, le HD-SDI se trouve être sans grande utilité sur un camescope HDV. A+
Tu peux définir, "VRAI HD" ? Moi y en a pas avoir bien compris qque chose... Selon toi qu'est ce qui définit le "VRAI HD" ? le débit ? le...
Ben, aucune ! le SDI n'a jamais été implanté sur nos DV ! m'étonnerait que nos HDV recoivent du HD-SDI. Le firewire (35 ou 70 Mo/s) convient...
Euhh... c'est quoi le "vrai HD" ? et le VHS, c'est du vrai SD ? ou du faux ! qui est en vrai SD, le DV à 25 Mbit/s, le DVCpro50* à 50Mbit/s,...
Allez, juste pour te faire râler : C'est là son grand mérite ! Il a été souvent testé par des gens qui n'avaient rien compris à la HDTV ou qui ne...
Effectivement, il y a meme la stabilisation. le gros inconvénient, c'est évidemment sa faible luminosité due à des lentilles sous-dimensionnées...
essaie donc de trouver un objectif zoom pour 24x36 avec un rapport de 10 à 15 et une ouverture f/1.4 ! De mémoire, les zooms 24x36 c'est plutot...
"Si l'optique de la jvc était prévue pour une 2/3' (...) "... la taille de ses lentilles serait multipliée par 2 et son poids par 4 au minimum...
Et juste pour refroidir les délires, sachez que ce qui coute cher, c'est l'optique. Pour une meme formule optique quand la taille de la cible...
la "loi" de Moore indique que la densité de transistors par unité de surface double tous les ans (en 1965) puis la révision 1975 porte ce...
Je suis désolé de n'avoir pas percuté. Je pense que tu es un photographe et que pour un photographe, il est évident que la distorsion...
il n'en reste pas moins que pour un simple 3x, c'est un peu cher. On trouve des objectifs 1/2' Canon 16x à 800E HT avec une focale de 7mm à 112...
Il y a encore des gens qui croient que les lentilles internes d'un objectif video sont en verre ? Comment pensent ils que l'on est passé d'un...
N'importe quelle alim de qualité 12 Volts 3 Ampères du commerce. Genre alim d'ordi portable. brochage du connecteur XLR4 : 1 : GND (- de l'alim...
NHK teste le 7680 points horizontaux par 4320 lignes. Nom de code "UHDV". NHK était déjà à l'origine du 1125 lignes, en 1984 !