Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci ! Cite moi une doc PANA qui l'indique clairement ! ??? Le DVCPRO appartient au systeme de balayage 1125 lignes et adhère à une...
Et si on faisait comme en DV : NE PAS DECOMPRESSER NI RECOMPRESSER. Monter en natif ; seuls les titres et les effets (beuark) seront recompressés...
Je ne vois toujours pas quels utilisateurs cible ce produit ??? cela reste un epais mystère pour moi... Tu te vois avec un assistant qui...
Un petit module Peltier consomme 5 à 10 Watts, or le FX1 consomme moins de 5 Watts sans les viseurs-> pas de diode à effet Peltier dans le FX1....
Bonjour mon message précédent n'etait là que pour dire que le phénomène constaté en DV il y a 6 ans (l'enregistreur DV, limité à 720 échantillons...
J'ai déjà posé cette question sans avoir de réponse : (...)Et je n'ai pas encore reussi à comprendre (j'ai peut etre mal lu les specs) quel etait...
Fujinon n'a pas l'habitude de faire du mauvais matériel. Le grand angle est de l'ordre de 40 mm en equiv 24x36. L'ouverture doit être de f/1.4...
Sur un TRV900 en direct caméra sur s-video, j'ai mesuré près de 700 lignes de définition. Après échantillonnage en 720 points, il ne reste plus...
C31:22 Take-up reel fault soit K7 bloquée -> ça marche avec d'autres K7 soit usure de la friction de la bobine réceptrice -> la panne se...
Etonnant ! Certainement pas de diode Peltier car gros consommateur de courant. Tiens nous au courant si tu démonte. A+
Sony Canada ne distibue pas ce 30xs955 ?
Etonnant, ce 34XBR960 que l'on trouve à moins de 1500$ -son tube "super fine pitch" qui est contruit avec la meme finesse de pitch qu'un tube...
tu te recycles dans la couture ? ou la déco de posts ? gniark !
Mais tu vas trouver plus de moniteurs TVHD en YUV qu'en HD-SDI ! En numérique, il y a bien sur le format de prise qui est important, mais...
Comme on connait ses saints, on les honore... Un grand nombre d'années de veille technologique m'ont appris à connaitre la politique de com de...
Oups, ça n'a pas chômé, ce WE. Les coups de couteaux ont plu. Gniark gniark ! Bon, Eric, je te trouve un petit peu de mauvaise foi, car tu sais...
Salut Phil29 Oui, je me moque gentiment de toi, car, au vu de tes presque 5000 messages, je pense que tu n'es pas un débutant. Et ignorer...
Arrrgghhh, je meurs ! HD ne veut pas dire Hard Disk, mais Haute Définition. Elle n'a pas attendu le numérique pour exister ! Le 1125 lignes et...
et je ne me suis pas senti blessé non plus Allez soyons plus cool... ???? cela parait tellement farce que je n'y crois pas ! A 2000$ les 8 Go...
Et je n'ai pas encore reussi à comprendre (j'ai peut etre mal lu les specs) quel etait le support d'enregistrement à 100 Mbit/s ! Pas question...