Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
4 camescopes ! pas 3 ! Ou plutot 2 chassis et 2 versions de chaque chassis. Comme la recette a bien marché (TRV900/PD100), on continue !...
Il faut quand même rentabiliser les milllions de dollars investis dans la R&D, et les chaines de fabrication du chipset pour HDV ! Et regarde...
Ou bien un filtre type RVB comme sur les appareils photos numériques. Mais dans les 2 cas, ce mono ccd 1/3' devrait largement etre supérieur en...
Eric, on ne va pas faire le procès des TV à LCD, ni de ceux qui nous les vantent ou qui nous les vendent... Peut etre faut il un nouveau...
Ben, j'ai 2 moniteurs, l'un passe 350 lignes, l'autre 600 (données constructeur). Je regarde quand meme du DV sur les 2 ! Faux, j'ai un...
------------------- Je vois que l'on peut reprendre une bonne partie de la conversation, remplacer "DV" par "Hi-8" (ou S-VHS) et "HDV" par "DV"....
Mais tu as commencé à voir des voyants "HDV" !!!! cordialement A+
salut DVA ATTENTION une bande n'est pas numérique mais MAGNETIQUE ! Tu y enregistre ce que tu veux dessus, numérique ou analogique (ou autre...
J'ai acheté un chargeur d'accus sur ebay qui se compose de 3 élémnts; -le support batterie -un bloc secteur -un cordon batterie 12v le...
Le contours ne sont pas mieux définis en D8 qu'en DV, car c'est le même format ! L'un est enregistré sur une bande 6.35mm avec des pistes de...
FAUX ! le drop, ou drop-out, c'est un défaut d'image lié à une perte de contact tete/bande magnetique. Et tant qu'il y aura des tetes...
Créer une alim 11/16v -> 8.5v et brancher à la place de l'alim secteur, sur la fiche spéciale. probleme : trouver la fiche spéciale. A+...
Projet abandonné Trop de temps à passer pour réaliser et fiabiliser le système. Remplacé par un arpète qui va faire suivre les câbles...