Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
De toute façon, Studio 19 n'accepterait pas un patch destiné à Studio 18! Ensuite, tu as téléchargé MediaInfo mais tu nous as pas mis la catpure...
Bonsoir, Est-ce que tu lis bien le message????? Car je t'ai dit quand tu es sous Studio 19 que tu n'as pas besoin du patch de Studio 18!!!
"Je sui en Windows 7 et studio 18 Quand j'allume Studio il se plante immédiatement en me disant: "NGStudio a cessé de fonctionner" Non je n'en...
Bonjour, Pas du tout besoin de ce patch car moi, je capture en Mini-DV (HDV) et aucun souci avec Studio 19. Maintenant, quand je lis ton premier...
kiparapara, Je vais être sincère, si tu veux vraiment que l'on t'aide, que l'on essaie de trouver une solution pour ton souci!!! Alors, il faut...
Bon, maintenant sérieux, dis-nous qu'est-ce que tu as comme OS, processeur, mémoire, carte graphique et si tu montes en SD ou HD et à quel moment...
Bonsoir, Il faut insister!!! A+
Lui reposer la question!!!
Bonsoir Jacques, Il capture aussi les cassettes en secam mais moi perso, je n'ai que capturé les Pal...
Si non, il y a encore le Lada et le Volga aussi...le premier a quelque chose de Fiat!
Désolé ggfx, je n'avais pas vu ton message... Serpichel, voilà la solution à 29 euros que j'utilise personnellement et qui me numérise les...
Bonsoir, Effectivement, les manipulations que tu fais sont longues et complexes car il y des solutions beaucoup plus simple comme ggfx a signalé...
Par contre, l'encodage en MPEG2 est beaucoup plus rapide!!!
La version 19!!!!!!!!!! Car la version 18 tu ne la trouve plus chez Pinnacle!!!
Bonsoir papiroro, Malheureusement Studio 15 est incompatible avec Windows 10!!! A+
Bonjour Gilbert, Leur réponse ne concerne pas vraiment l'autorisation d'installer la suite sur deux ordinateurs mais les nombres de fois que tu...
Bonsoir Maggico, Je pense que tu veux dire "Director suite 14"...Si je me rappelle bien c'est "bcauchy" qui l'avait confirmé aussi, comme moi je...
Niki1 et ritalwinner, PWD 13 n'est pas mon logiciel de montage principal. Pour cela, je ne produis que des Blu-ray avec mon autre logiciel. J'ai...
Bonjour, les explications de Niki1 sont complexe et bravo pour son travail d'arriver là mais ce n'est pas logique. Pour cela, je te demande si tu...
igloo222, Ici, on ne parle pas des versions d'essaie!!! On parle des version Full sur le site de Pinnacle que tu paie et en cas que tu n'es pas...