Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
HamTa, Tu dis que sur ma vidéo en Mpeg-2, il y a un décalage!!! Dans ce cas là, il faut changer de lecteur virtuel...Cela veut dire aussi que il y...
Bonjour, Quand ggfx dit: "Le codec utilisé par ton utilitaire est peut-être à l'origine du problème", il parle de l'utilitaire de NVIDIA que tu...
Ne t'inquiète pas! Ces choses m'ont déjà arrivé plusieurs fois...on est tellement concentré sur l'un que on néglige l'autre... A+
Importation dans Studio 18 Ultimate (64bits) sans problème également et aucun décalage du son. Je te l'ai exporter avec Studio 18 en Mpeg-2 pour...
Pour Olivier, Non, le son est bien présente!!! Salut HamTa, Avec Studio 19, aucun problème, le son parfait et aucun décalage. Bref, rien de...
Si tu veux, tu peux nous mettre un petit morceau (30 sec) de ton film capturé en téléchargement sur le Box...Box | Simple Online Collaboration Ce...
Ah, dans ce cas tu es sur le mauvais forum, ggfx va déplacer ton message car il fallait poser ta question ici...Studio 16 et versions ultérieures...
Bonjour, Peux-tu nous dire sur quel OS tu es? Ensuite, tu dis que tu débutes avec le montage vidéo...Quelle version de studio tu utilise? A+
Exactement mais peut-être ils le font pour réveiller ceux qui sont trop accrocher au 2D et voir si la vente du matériel 3D reprend ou même augmente...
,Ah là, ca change tout car mon épouse est myope aussi...ton message me fait réfléchir!!!
si j'ai lancé ce message, c'est parce que le 3D ne m'a jamais vraiment inspiré et pourtant j'ai douté! Le jour que l'on peut regarder un film en...
Un changement important est en route : la fin de la 3D dans les télévisions. Ainsi, Samsung et Philips annoncent qu'ils ne proposeront plus de...
Bonjour, D'accord tout ce qui concerne une clé USB que j'utilise de plus en plus pour vérifier mes exportations sur la télé avant de le graver car...
On peux graver en HD sur un DVD avec un graveur Blu-ray!!! Évidement, un court métrage! En condition de le lire avec un lecteur Blu-ray par la suite.
Tout dépend de la longueur de ton projet!!! Le codec MPEG-2 a besoin de beaucoup plus d'espace que le codec H264 pour la même qualité! Je ne sais...
Format SD= 720 x 576 en pixels carré = 4:3, en pixels rectangle: 16:9. Format full HD= 1920 x 1080! Possibilité de graver en HD sur un DVD avec...
Bonjour, Pourquoi tu filmes dans les normes Américain??? Ton Canon ne peut pas filmer en PAL 25img/sec.??? Car en mon avis, supposant que tu...
Bonjour, J'aimerai bien que notre ami "Acwel" revient pour nous dire sa décision et sa satisfaction oui ou non??? A+
Eh beh voilà, j'en été sûr que tu n'avais pas capturé avec Studio 19...Avec tout mon respect pour toi, TU AS CAPTURÉ AVEC MOVIE MAKER!!! Dis-moi...
C'est vrai mais je n'ai pas eu besoin avec Studio 19 et pour être sincère, je ne la vois pas vraiment effectuer cette manipulation vu que nous...