Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as raison Andre...reste comme ça, les logiciels s'adaptent et ton OS stagne et un jour, tu vas nous demander pourqoi Studio 21 ne fonctionne...
Si tu es le seul car je ne comprend pas pourquoi tu conclusses que tu n'es pas le seul parce que Live screen capture se lance pas??? Ce qu'il...
Je te donne tout à fait raison, je ne comprends pas non plus et j'espère de trouver la solution mais comme j'ai déjà indiqué, tout est commencer...
Bonsoir, J'ai tout essayé et la seule exportation en TS qui fonctionne est celle sur l'image jointe. Je ne comprends pas car avant l'installation...
Bonjour, Non, il ne faut pas remonter le curseur dans le contrôle du compte utilisateur...c'est une sécurité certes mais qui empêche aussi que...
Ce qui concerne les fichiers caches et tous les autres dossiers comme les disques du travail, je l'ai personnalisé! Par contre, ce qui m'inquiète,...
Bien sûr, en plus en DVD cela fonctionne! A+
Je reviens sur le même topic pour pas commencer un autre... Quand-même une déception...maintenant, je ne sais pas si "Encore" est le responsable...
Bonsoir, J'avais quand-même oublier de te dire de lancer CCleaner qui est sans danger à condition que tu laisses tout par défaut! Très efficace...
Au moins une bonne nouvelle, j'ai téléchargé la version CS 6 et à l'installation, je pouvais décoché l'installation d'Adobe Première et laisser...
vsd, Je dois dire que je suis d'accord avec toi...Nous sommes ENCORE dans une période ou les DVD et même les Blu-ray tournent bien. Alors, j'étais...
Merci Olivier, je verrai si j'ai la possibilité de télécharger la version CS6... A+
Bonsoir, Pour des raisons particuliers, je viens d'accueillir au moins pour un an la suite Ps, Lr, Pr, Ae, Au, Media Encoder mais il me reste...
Bonjour, Oui bien sûr, Netframwork est installé vu que tu avais déjà installé Studio avant. Pour vraiment avoir une désinstallation propre, il...
Merci Olivier!
Désolé, si tu te sens tout le temps espionné, tu arrêtes immédiatement ton fournisseur internet car, il n' y a pas que Windows 10... Aussi, essaie...
En plus, ton premier message d'erreur n'est pas un message d'erreur mais un message qui t'indique qui Pinnacle Studio 18 nécessite Microsoft...
Mea-culpa... Il y a 1945 et il y a 2016...C'est ton choix et continue comme ça!!!
Bonjour, Vérifie que l'aperçu est bien mis sur Full HD! Voir l'image jointe. Fait t'une petite exportation avec quelques photos et regarde si la...
Pas de problème!!! A+