Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je me suis un peu penché sur SpeedGrade, pas trop, on ne peut pas tout apprendre en même temps mais pour l'instant hors de corriger les...
Merci beaucoup Alcoriza, je vais voir cela. Je sais que avec les caméras à carte, les scènes sont déjà créé pendant le tournage. Moi, pour...
Bonsoir, Pendant l'acquisition avec mon Caméra Canon HV 40, aucun souci pour détecter les scènes par la suite. Par contre, mes acquisitions...
Bonjour, A ce prix (650 euros), c'est le moindre des choses...Non???
Merci Gaston pour cette explication! Pour le TRIM, depuis Windows 7, aucun souci...Je verrai...Avant j'avais des Western Digital Raptor en Raid 0...
Bonsoir, Que ça marche d'enfer, je ne doute pas une seconde mais partout, Constructeurs et les Os déconseillent des écritures / effacements...
Bonjour, Je confirme comme Olivier, no probleme sous Windows dans CC 2015.2! A+
Le souci parfois avec l'overclock, c'est comme au début j'avais poussé le processeur à 4.5 Ghz et pendant des semaines, j'ai travaillé avec...
Effectivement comme giroufd, caraibe et ogt disent un overclock pourrait être à la cause et j'avoue, si l'overclock est trop poussé, l'ordi fige...
Oui Olivier, j'avais compris mais comme j'ai la suite, j'a AE d'office mais comme Alcoriza explique à Rayzeur, je me demandais si on prenait que...
Je ne savais pas que AE était d'office intégré dans Première Pro!!! Vu que tu lui conseille ceci!
Tout à fait, surtout certains ne fonctionnaient pas du tout!!! Nous avons eu une longue discussion dessus... A+
Bonsoir, Studio 9.4...tu as quoi comme OS (Xp-Vista-W7-W8-W10) ? Processeur? Mémoire.? Carte graphique?... A+
Bonsoir, je reviens pour résumer mon message d'origine qui concerne l'exportation vers Blu-ray ou DVD...Je sais que je suis parement un solitaire...
Voir l'image en cas ou!!!
Salut BDVideo, Un patch 19.1.3 est disponible qui va résoudre ton souci avec Windows 7!!!
Patch Pinnacle Studio 19.1.3 disponible!
Ce que je sais que chaque fois que Bit defender change de version, il faut payer...Et on appelle ça un Anti-virus et moi j'appelle ça vide porte...
Bonjour Andre, Pour des raison comme cela, je peux encore comprendre...par contre, mon scanner n'était si disant pas compatible non plus et je...
J'apprécie ton message mais pour un logiciel à ce niveau, (j'étais un habitué d'Avid Liquid 7.2), Adobe premiere Pro CC 2015 a des possibilités...