Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir tarkarn, As-tu fais attention que ceci est décoché? Voir image...
Voir 3ème réponse d'Olivier...[Problème] - Affichage bizarre sur Adobe Première cc | Le Repaire A+
Je ne sais pas si c'est un souci général mais j'ai essayé de tester pour "Monteur86" et j'ai, n'importe quel réglage, le même message d'erreur...
Ce que je veux dire, c'est que toi -même tu as eu ce souci, la solution en octobre était donné par Olivier ce qui t'a permis de résoudre ton...
Tu as participé à cette discussion ou la solution était donné!!! Pourquoi, tu n'as pas mis Tvogfr sur le bon chemin? A+
Oui Olivier, ça c'est en théorie car avec Liquid il me disait la même chose mais en réalité, il n'y avait que 7,45Go utilisable!!! PS. J'avoue...
Bonsoir, C'est logique un DVD Double couche est limité à 7,45Go. Quand tu exportes, il faut adapter la taille de ton projet à la taille disque et...
Mais bon, c'est pas la cause du problème, car j'avais moi aussi été affecté à ces bandes de couleurs alors que j'ai aucun fichier Quick Time .mov...
Il ne sera pas simple de trouver la cause vu que sous Windows 10, aucun problème...
Et si tu nous mets un clip de quelques seconds en téléchargement...pour que l'on puisse tester! A
Bonsoir, Je crois que cela vient tout simplement parce que la majorité est sous Windows...
Bonsoir, Comme Olivier vient de dire... "Mais c'est certain qui si on ne possède pas les notions de base en montage vidéo, on ne démarre pas avec...
Comme j'ai d'office coché l'affichage d'unités du temps audio, le zoom et la dèsactivation du magnétisme n'était qu'un astuce pour t'aider. Je...
Bonsoir, Et si tu enlève le "Magnétisme" et tu fais un zoom au maximum sur le plan de montage, cela devrait fonctionner! A+
Bonjour, C'est une grosse tartine que tu nous a mis. Je te réponds juste ce que moi je fais quand je veux sortir en 720 X 576 (16:9) à parti du...
Bonjour, Ce qu'il me gène pour ma part hors des questions débiles (parfois), c'est surtout ceux qui posent des questions et que l'on mets tout en...
J'ai bien peur...fini de regarder en famille un montage où on a mis notre cœur dedans... Je pense que je vais m'équiper d'un stock des lecteurs...
Salut jadakk, Windows Moviemaker oublie le, par contre si ce n'est que les ralentis qui t'inquiète, PWD 13 le fait très bien... A+
Avec tous mes logiciels de montage vidéo, j'ai toujours appliqué ce qu'olivier te conseille. C'est le plus logique si tu veux faire du montage...
Merci beaucoup Arroeux pour cette réponse que je devinais un petit peu car hier soir j'avais tout essayé et j'avais découvert qu'effectivement via...