Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qui t'a raconté ceci? Car en tout cas, moi, je me déconnecte souvent quand je fais le montage avec Première Pro et ça roule impeccable!!! A+
Pinnacle Plugins Promotion Mercalli Plugins V2 for Windows® and Mac® VitaScene V2 LE https://order.shareit.com/cart/view
Entretemps, tu m'as dit que tu as Nero 2016 Platinum, par contre tu me dis pas si tu as réussi de le lire avec Nero Blu-ray player!!! J'ai...
Qu'est-ce que tu attends, tu as tout ce qu'il faut pour lire ton BD!!! Voir mon image plus haute! Je te conseille même de le graver avec Nero ce...
Quelle version de Nero as-tu?
Ton menu n'a pas d'erreur vu de l'image ajouté! Et je répète, VLC lit les Blu-ray mais sans menu!!! Vu que les Blu-ray ne coûtent plus de masse, à...
Bonjour, J'ai l'impression que tu ignores ma demande!!! Tant pis!!! Évidement avec VLC tu ne vois pas le menu car VLC ne sais que lire la vidéo...
Entretemps il a signalé que cela se produit aussi avec un caméra...A mon avis rien à voir avec les multicam...Il faut plutôt piocher dans les...
Bonjour, Quand tu exportes ce morceau avec ce phénomène, est-ce que le souci est resté? A+
Je ne sais pas si j'ai bien compris le souci d'Ishido mais pourquoi chevaucher l'audio sur la même piste...s'il y n'a pas de matière comme olivier...
Salut Andre, Effectivement, RedGiant n'est plus présent dans Studio 19 mais ggfx avait déjà expliqué que tu peux le récupérer si Studio 18 est...
Salut Tophe1215, Une capture écran (la plus nette possible) de ton menu et une parti du plan de montage pourrait nous aider t'aider! A+
Je ne suis pas chauviniste et encore moins un accros d'Adobe mais je suis super agréable surpris de tout ce que première Pro CC 2015.2 me...
Tout à fait car j'ai découvert des outils extra ordinaire et beaucoup mieux pensé qu'avid!!!
Ce que je ne comprends pas que je n'ai même pas besoin de cliquer de nouveau sur "T" car des que je clique sur le plan de montage, tout devient...
Beh non, je suis bien sur CC 2015.2...bizarre ce que tu me dis!
Salut Hervé, L'image que tu nous montres, correspond à "raccorder le montage" en appuyant sur la touche "T" du clavier...En appuyant une 2ème...
Je n'ai pas encore la brosse à dent électrique mais je suis tenté...c'est la mode! :mdr:
vsd, Attention, mon message n'était pas une reproche, simplement, même dans mon entourage, ils ont commencer à critiquer W10 avant qu'il était...
Je sais qu'il y a beaucoup de "pour" Windows 7 et de "contre" Windows 10 mais moi, sur W10, je ne retournerai pas au seven...trop satisfait. Tous...