Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout d'abord, tu est dans le mauvais endroit pour poser ta question! Ici cela va jusqu'à la version 15! Il fallait poser ta question dans Studio...
Bonjour, Je viens de le tester et c'est génial! A+
Bien sûr que oui pour ce qui concerne des piste superposées! Voir image...
Bonjour, Pourquoi tu fais les découpes sur le plan de montage? Sachant que dans la fenêtre source c'est si simple et efficace avec les marqeurs!!! A+
Bonjour, Le Patch 19.5.0.373 est disponible! Ce correctif contient résout plusieurs problèmes liés à la stabilité et aux performances, ainsi que...
Trouvé sur le forum du site de Pinnacle... Ceci n'est pas une liste officielle fournie par Pinnacle mais le résultat de ce que j'ai pu lire sur ce...
Bonjour, Studio 14 n'est pas compatible avec Windows 10!!! A+
Désolé, la 12, je ne le connais pas...Pourquoi tu ne demandes pas des conseils sur le forum de Power Director... A+
Bonjour, Comment ton NAS est connecté à l'ordinateur? eSATA, USB 3.0, USB 2.0...?
Par contre, moi perso, je ne grave qu'avec Nero ou Clone DVD...alors il faut créer un dossier VIDEO_TS...
Oui, pour moi, c'est 1440x 1080 pixels rectangulaire et pour toi, c'est des pixels 1920x1080 carées... Pour te faire un plaisir, cela présente ceci!
Beh, déjà à partir de premiere cc 2015, je sors comme cela...
La matière qui permet une fluidité dans le fondu...
Personnellement je raccourci toujours mes clips de quelques images au début et à la fin, pour éliminer les bougés dus à l''appui sur Start/stop,...
En cas ou...moi, je l'ai téléchargé ici...https://helpx.adobe.com/fr/x-productkb/policy-pricing/cs6-product-downloads.html
https://helpx.adobe.com/encore/kb/encore-cs6-installed-cc.html#InstalltheEncoreCS6templatesandlibrarycontent
Très étrange vu que moi, je n'ai eu aucun souci! Il faut télécharger intégralement la version CS6 et au moment d'installer, tu décoches tout sauf...
Ce qui concerne "Encore", la solution est ici via CS6... Exportation vers Blu-ray ou DVD | Le Repaire A+
Je confirme ce que ggfx écrit, Adorage est compatible (car je les ai) avec Studio 19 (64bits) à condition que tu installes Adorage Volume 13. Même...
Il te fallait 46 jours pour répondre à la solution de papido...Tu dois être un passionné de montage vidéo!!!