Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah oui, je connais très bien les Maciens alias les chauvinistes...qui sont encore plus grand défenseurs de FCP X que ogt pour Première Pro! Si...
Bonsoir, Ce que nous, on demande d'équipement, ce n'est pas vraiment ça mais pour ne pas tomber dans une discussion qui va durer 365 jours,...
Je sais que je serais le méchant mais "j'ai tourné une vidéo avec mon Samsung Galaxy Alpha". Désolé, on ne tourne pas un vidéo avec un...
J'ai l'impression que tu ne lis pas tous les messages! Je t'ai demandé de nous mettre un clip de quelques secondes en téléchargement!!! Hors de...
Final cut Pro, je ne le connais pas mais je sais très bien que les Maciens (assez chauviniste) le considère comme le meilleur... Maintenant pour...
Format, résolution et quel format exportation désiré...Mp4, Mpeg-2, DVD, Blu-ray....Peut-être tu te fâches vite mais moi aussi avec les peu...
Bonsoir, J'ai téléchargé le fichier renommé et le fichier d'origine...Ce dernier aucun souci. J'ai renommé le fichier d'origine en "OK Coral...
Bonsoir, Déjà, c'est mal parti...
Pour l'instant j'ai aucun solution vu que les données technique sont bon de tes clips...Encore un truc bizarre! A+
Je confirme également que les clips bloquent au bout de quelque secondes avec n'importe quel lecteur ou logiciel de montage!
" J'ai essayé différentes version de Adobe " Bonsoir, est-ce que l'on peut savoir quelle est la version finale que tu utilises car pour être...
Ce fichier ne vient pas de ton caméra! Ce fichier était déjà traité dans pinnacle studio!!! C'est à dire, tu l'as exporté via Pinnacle Studio... A+
Tout à fait, un fichier vide en plus je ne crois pas que ça aurait été son film d'origine! A+
Une fois téléchargé, à droite, cliquer sur "Partager ce dossier" ensuite il y a un lien qui va se montrer juste au-dessous, clic droite dessus et...
Pour connaître exacte le format de ton film, tu télécharge MédiaInfo ici...Box | Simple Online Collaboration: Online File Storage, FTP...
Pinnacle nous a mis un Box à notre disposition directement dans l'exportation de Studio. Mais comme nous aimons un clip de quelques seconde...
Ok, j'ai compris! Alors, il faut désactiver " Accélération Matérielle" comme sur l'image jointe car ton carte Graphique ne maitrise pas le Cuda....
Bonjour, Merci pour satisfaire à notre demande, vu que tu as activé le rendu, est-ce que ça a fonctionné maintenant? Si non, essaie de choisir...
Il faut faire un rendu dans le cas que tu as mis des transitions ou effets assez compliqués... si tu ne le fais pas, les clips ou transitions que...
Bonsoir, Et si tu pouvait remplir ton équipement pour que l'on sache ta configuration...Ce qui permet de mieux trouver le souci et aider à...