Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Studio 19, Plus et Ultimate intègrent plusieurs fonctionnalités communes. Studio 19 comprend dans sa version de base la trousse à outils minimale...
Effectivement, il faut activer l'exportation en Disque blu-ray dans Studio d'abord. Prix 7 euros. A+
BONNE NOUVELLE!!!:good: Jusqu'à présent, lorsque l’on voulait, par exemple de Pinnacle Studio 18 passer de la version Basic à la Plus ou...
Bonsoir igloo222, Au lieu te donner mon avis je vais plutôt signaler les points que j'apprécie dans Studio 19. Déjà, Studio 16 est une version 32...
Bonsoir, Avec W8.1, j'étais obligé aussi d'exécuter PWD 13 comme administrateur...Avec Windows 10, tout va bien!
Clic droite sur l'icône de Cyberlink PowerDirector 13 et clic sur "Exécuter en tant qu'administrateur" Et essaie maintenant aller dans les...