Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
acquisition bonjour en 1 j'ai envoyer un mail chez Sound blaster pour le raccord camera sony essayee de 3 facons Prise dv dans dv prise vhs...
acquisition Je suis aller sur le site mais je ne comprends rien (en anglais et allemand) J'ai plusieurs prog de montage c'est le moyen d'avoir...
acquisition Bonjour Voila j'ai une imprimante Epson Stylus R300 + une Lazer Hp + la souris c'est tout J'ai 8 prises usb 2 a l'avant et 6 a...
acquisition Merci pour ta reponse cela je le faisait deja Mais ca ne resou pas mon probleme ce que je ne comprent pas Win Movie maker Ne le...
Bonjour a tous Voici ma config AMD Athlon 64 proces 3700+ 2.2Ghz 1.00 giga Ram Carte Asus Proactive A8N-E :Carte graph Gforce6200 :Boitier ext...
acquisition Bonjour En effet il me parle de connection usb1 ou 2 Mais je ne vois pas pouquoi avec VideoStudio8se cela fontionne et pas vec les...
Bonjour a tous Je suis nouveau membre depuis ce jour,voila ma question Voici ma configuration Carte mere Asus A8N-E Mp3700+ carte graph...