Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une seule vignette Salut Pour n'avoir q"une seule vignette il suffit quand tu as tes deux films sur la timeline de suprimer le drapeau qui se...
importer video Salut Pour Video_TS pas de probleme et je pense que pour Video_RAM egalement Il faut aller sur fichier puis importer des titres...
probleme de gravure Salut As tu regardé dans panneau de configuration si ton matériel est bien installé Si tu n'aurais pas une carte son en...
son decalé Salut Quand tu as ta vidéo sur la timeline agrandi la aux maximun et regarde au depart de la timeline si tu n'a pas un vide ou un...
gravure dvd As tu charger la version definitive 10.8
format video sur le web Bonjour Moi j'utilise WMV il ne prend pas beaucoup de place (360x288 ) mais tu peux utliser le mpeg2 il te suffit de...
Gravure DVD Bonjour Je ne comprend pas moi je n'ai aucun probleme je grave des videos de + 1h15 Regardes toujours dans les parametres et dans...
pinnacle 10.8 et Magix Salut a toi J'ai Pinnacle 10.8 installe et Magix 2006 je me sert des 2 pour faire mes montages j'ai charger plein...
sauver en mpeg Bonjour Avec studio10 tu charge ton film sur la timeline ensuite tu vas sur creer film et tu vas sur l'icone a gauche FICHIER et...
Studio 10.7 en 10.8 Bonjour Charge la version definitive 10.8 As tu bien regler tes parametres pour le son bien a toi
Videos bonne qualite sur site Salut a toi Regarde sur mon site il y 10 videos de 50 minutes a 1h20 Si le resultat te convient je te donnerais...
drap vert Salut Sa marche j'ai mis mes lunettes c'est super génial Merci a toi Bien a toi
toile verte Salut Je viens de cder une toile et un tshirt chez pinnacle 5 jours apres j'ai recu mon colis Toile 26 € tshirt 17€ on peut...
re re Milles excuses c'est beaucoup mais une excuse je crois que cela suffira Desolé Rene
effet cqtivement Salut a toi Tu trouveras plein d'effets sur .. | Pinnacle Studio | HFX | Hollywood FX | proDAD | VitaScene | Heroglyph |...
reponse drap vert Bonjour a toi Je crois que ce n'est pas pour moi ce message Car ma question etait comment utiliser le fond vert avec pinnacle...
Je viens de recevoir mon colis avec le drap vert et le tee shirt Mais je sais pas comment m'en servir Si quelq'un peut m'aider merci d'avance
studio 10.7 Vas sur le site de pinnacle et charge la version definitive de 10.8 A condition d'avoir l'original Bien a toi
long metrage [Bonjour[/B] Tu peux le mettre gratuitement sur 300 - Bande annonce - Google Video C'est long pour le chagement Bien a toi
acquisition Merci a toi C'est bien ce que je pense Tant pis je continue a capturer avec videostudio