Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
camera analogique Bonjour La deuxieme photo est pour une camera analogique comme sur la photo tu dois aller une fois que tu est sur capture et...
magix ou pinacle Bonjour Regarde sur Kemer il y a une video faite avec Magix 2007 et Pinacle video studio plus et aussi sur Blog de rene103 -...
Lire video Bonjour Charge relplayer 11.2 gratuit Et apres install cela fonctionne Chaque fois que tu regarde une video sur internet si celle...
Bonjour Il te suffit d'aller sur fichier et importer des titres dvd c'est tout A+
unl video 11 Salut a toi J'ai charger la version de demo 3 fois et il me fait une erreure a l'install Desolé pour le retard mais j'était partit...
changer ntsc en pal ou secam Bonjour Lors de l'acquisition il faut changer les parametres je pense Voir photo jointe Bien a toi
mise a jour Salut Charge la mise a jour definitive 10.8 Normalement il n'y auras plus de probleme Bien a toi
graver disk Bonjour Pour graver avec Magix 2007 je suppose que c'est comme avec Magix 2006 Voir photo jointe Bien a toi
copie dvd Enfin Tout viens a point a qui sait attendre Mieux vaut tard que jamais Bien a toi
video mov Bonjour Tu devrait capturer en mpeg si tu utilise Pinacle Studio (Voir photo) Autrement tu charger le programme(Super) il est gratuit...
recuperer vob Bonjour tu vas avec l'exploteur simplement copier tes fichier Vob de ton dvd sur ton disk dur Ils se trouvent sur le dvd dans...
image nette Bonjour Jette un coup d'oeil sur mon site tu me dira si la qualité te convient Blog de rene103 - mes voyages en Europe -...
image video Bonjour Ta video est sur quel site Ce que tu veux c'est comme sur mon site Voir Crete et pas comme Bodrum Mes videos sont sur...
unlead video Salut Voudrais tu me donner l'adresse ou tu l'as charger Merci A+
essai ulead Je viens d'essayer ulead anglais sa plaaaaante
unlead video Salut J'ai utilser Unlead video en son temps(je ne plus quel version il y a + de 2 ans) A cette epoque il n'etait pas terrible...
Effacer dechets Salut Pourquoi veux tu mettre ce que tu n'a pas besoin sur la timeline alors que tu peux choisir les scenes que tu veut Ou...
raccord Bonjour c'est ton raccordement qui n'est pas bon ou ton option Regarde les photos jointe si c'est cela qu'il indique Si oui il faut un...
nettoyage Salut si j'ai bien compris tu veux enlever tous les blancs et les scenes impropres regardes sur la photo jointe si s'agit d'autre...
probleme de scenes Salut Pour detecter les scenes il faut cliquer sur le mot scene a cote de fichier quand tu as une video sur la timeline ou...