Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'espère ne pas ouvrir un sujet déjà traité... mais au pire, ce sera peut-être l'occasion d'actualiser :) ! Je viens d'acheter une EX1...
Bonjour, Je vends cet ensemble Sennheiser K6P + ME67. C'était dans un pack avec une caméra que je viens d'acheter, mais ce micro très pointu...
Vends pdx10 en très bon état. Caméra perso, chouchoutée. operation 69*10 drum run 30*10 thread run 80*10 Faire offre, nicolasebay2003...
Je vends mon camescope sony dsr pdx10p, en superbe état. camescope perso, très peu tourné, usage uniquement pour des films perso. Je le vends...
j'ai eu le même "souci", ben j'ai fait comme a dit john. Et puis pour faire durer, ben c'était simple: le titre de tous les morceaux avec le...
Salut, C'est un beau projet! Par expérience, pour avoir réalisé un doc sans ingénieur du son, et un doc avec ingénieur du son, j'ai envie de te...
bonjour, Je suis intéressé par ta caméra, peux-tu me contacter? n.frank(chez)libertysurf.fr Merci! A tout le monde: désolé d'avoir créé un...
merci de faire offre, par email: nicolasebay2003 chez yahoo.fr ou par téléphone: 06 20 56 15 91.
Merci pour ta réponse. Effectivement je me demandais si c'était normal que ce soit écrasé en largeur mon export, apparement oui. Merci! Nicolas.
Bonjour, Je viens de réaliser un docu en DV. C'est le portrait d'un américain qui donc parle en anglais. Je souhaite démarcher des boîtes de prod...
Bonjour, Je vends un power mac G4 2 fois 1 Ghz, 512 Mo de ram, 80 go de DD, superdrive. Nombreux logiciels. Clean Install possible. Sur Paris....