Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé du temps de réponse, je creuse en même temps mes recherches et je dois dire que je suis vraiment perdu. voilà, d'après l'ensemble des...
ok, merci Arroeux. :good: je suis 100% d'accord avec toi, on veut encore nous fourguer une saloperie qui va entretenir une démarche...
ok ! merci à tous !:good::good: j'avais vu quelques infos sur ce disque WD HD TV, j'en ferais surement l'acquisition prochainement.. Pour...
ok, bon, et bien le disque numérique me semble évident mais quelle référence accepte la HD ? (mov h264 et mpeg 2 et .m2v par exemple ?) Ensuite,...
Bonjour TLM, voilà je suis dans une super galère car je dois diffuser prochainement (test prévus demain !) sur un vidéo projecteur des fichiers...
Je m'auto-répond et en même temps je doute : j'ai vu cette info sur la z5e: "Connectique L'essentiel de la connectique est regroupé à...
Homero champion de la réactivité ! :good: 2000€ c'est un conseil reçu.. j'ai eu une proposition à 1800€ déjà mais j'ai décliné, plus par peur...
Bonjour à Tous, :hello: Après plusieurs posts lus sur cet excellent forum, je sollicite vos avis sur le cas suivant : Je suis équipé en...
de retour de Paris, échagne sans problème Bonsoir à tous, suite à mon soucis d'Omnis, je suis retourné là où je les ai achetés. sur place,...
yes, homero toujours hyperéactif ça fait plaisir ! :D ok, pour les omnis, le pire c'est que j'ai 3 parapluies + les volets 8 feuilles avec.....
OK, alors malgré toutes les précautions, j'arrive à la situation suivante : 2 omnis qui grillent tout 8 ampoules HS et donc 2 points de lights...
suite des galères... Bon, je ne vais pas continuer éternellement ce post mais j'ai un doute.. :suspicious: encore un tournage, encore une lampe...
Yes, merci pour l'info, je pensais pas aussi que je pouvais écraser le tube.. je ferais gaffe... ;-) pour la light par la fenêtre, l'idée est...
suite utilisation matos lowel Tout d'abord, Meilleurs vœux à tous ! :approb: suite de mon utilisation du matos lowel, péripéties de 2ème...
OK, 100% d'accord, je doute franchement de l'utilité du levier de focalisation, je n'y touche pas ou le moins possible car effectivement risque de...
1er retour Hello everyone ! alors, premier retour : niveau matériel : jour 1 - un omni avec défaut de montage et 3 ampoules avec filament...
de retour de Grigny avec de bien belles gamelles Bonsoir à tous, comme promis, suite des achats. suite aux conseils d' Homero :jap: j'avais...
merci Homero merci homero pour les réf !! :jap: je décolle pour Paris now ! :D :hello:
Salut Homero, dans les VIP light (classification lowel) : Pro-light je vais voir sur place ce que donne le reste, je te dirais ça ! encore...
Homero, derniers conseils bienvenus Bonjour Tout le Monde ! bon, après triturage dans tous les sens, je monte demain sur Paris pour une démo...