Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As tu régler la lumiere en blanche ? Essai aussi de créer une camera et de passer la composition en vue personnalisé 1 et de placer la lumiere...
Salut ! Active le remappage temporelle et place une key à la fin de ton calque et agrandit le calque autant de fois que tu veux que l'image...
Tu as déjà tenter un rendu .wmv ? Tu règle le débit kbps et la qualité au maximum, tu aura un fichier d'une taille acceptable et sans grosse...
Tu peux aussi choisir de crée tes calques dans une composition nommé "tremblement" puis ensuite de déposer cette compo dans une nouvelle et lui...
Salut ! Essai d'aller voir dans les options et de régler ta lumiere en "concentrée" puis tu augmente la lumière qu'elle produit à 120 % en...
Tiens tiens !! De la connaissance qui vient sur le forum du repaire :D Tu doit surement connaitre adrian et son cousin :) Bon bref, bonne...
euhh... Je veux bien vous voir vous à rentrer un impossible dans le vide. Apprenez à decoller votre ollie déjà :D Comme chaque sport, on arrive...
Tente un masquage de couleur ! Si ton ciel est entierement bleu bien sur ou du moins d'une meme couleur
Sa m'est déjà arriver ! J'ai remarquer que le copier s'effectuait sur windows et non sur adobe fx. Donc par conclusion, le coller non plus. Je...
Alors je dirais, pourquoi pas ? C'est dur se s'attaquer à la realisation d'un clip video et je vais te dire pourquoi je suis rester sceptique en...
Alors voici mon avi la dessus :rire: J'ai bien aimé la realisation qui sort un peu de l'ordinaire: Je veux dire par là que tu sors des...
Essai de copier tes plugins utiliser dans aae 6.5 dans ceux de la version 7, sa fonctionne chez moi !
Oui cree un nouveau sujet c'est pas un chat ici
daccord avec trankilstef ! J'espere que ton film "rattrapera" ta bande annonce un peu raté je trouve !! dommage mais sa ne veut pas dire que ton...
Bravo :D Les jeux des acteurs, les mouvements de camera ( à noter celui du début que j'ai bien apprecié ) et les incrustations sur la video...
ui donne nous la cfg de ton pc
Alors mon petit point de vue !! Tout d'abord la musique derrière est un peu trop bof à mon gout :p Je trouves qu'on en voit pas assez dans...
Up, probleme reglé, j'ai renommer le .mpg en .avi et enregistrez le son en .wav ;)
Voilà pour moi : - LA trilogie Matrix - Toute la série des "Y'a t'il..." :D - I robot -Gladiator - et les autres jmen souviens plus :(
Si tu as des plugins que tu avais utiliser sur ce projet 6.5, tente de les transferer dans le dossier de adobe fx 7. J'avais eu ce probleme et...