Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi n'essaierrai tu pas simplement de travailler dans adobe premiere. Il te suffit d'importer juste ta composition ou ton .aep dans Premiere...
Je ne sais pas sa plante tellement ce genre de plugin ! Un conseil cree ton anim 3D dans une compo et applique lui apres des effets car des effets...
Tu parles de tige: est-ce comme sur la photo ci-dessous ? [IMG] ( en passant vive dj tiesto ) Ce tutorial pourrait parfaitement t'aider...
A ta première question, je te répondrai oui pour que l'effet soit plus percutant. Utilise de préférence pour moi un fond bleu avec beaucoup...
Bonne question ! Et pourquoi tu ne réduirais pas plutôt l'échelle de tous tes calques ? Avant l'exporte tu n'as plus qu'a réagrandir le tout ....
Il te suffit soit de faire un glisser/déposer de ton projet .aep dans afx ou plus simplement tu utilises Fichier>Importer
Une simple recherche sur le forum fera ton bonheur comme par exemple sa :...
L'échelle fait 100% en hauteur et 100% en largeur. Réduit la taille de ton calque et regarde si sa fait 54% 70%. sa ne vas pas marcher, il...
Ce sont des plugins à installer comme un simple logiciel. Tu peux en trouver des gratuits mais la plupart sont payants, je te propose de faire une...
Dans le dossier plugin de adobe after effects 7
Je ne suis pas sur mais sa effectue une espèce de tremblement ce qui reviendrai à utiliser l'outil tremblement d'afx. Utilise l'option...
Non malheureusement il n'y a plus long que la période d'essai de 30 jours As tu essayer sur Logithèque pro : Télécharger Adobe After Effects...
Essai d'aller dans les fichiers d'aide et de regarder quel logiciel tu dois installer pour que le format flash soit compatible (mais comme tu l'a...
Et ui sa m'était déjà arriver et sa m'avait casser la tete aussi :D ! On en apprend tous les jours sur le forum du repaire ;)
Salut ! Pour une pluie réaliste, il y a le plugin "DE RainFall" de Delirium. Voir ici pour plus d'explication :...
L'importance c'est de se faire plaisir !! :D Bonne continuation et amuse toi bien ;)
Franchement je suis pas un modèle. Mais moi j'ai fait windows movie maker Cyberlink Sony vegas ( sa te permet de t'habituer avec les clés ! )...
Ui passer de windows movie maker à adobe after effects , c'est comme passer du coq à l'âne ! Je te propose de passer par plusieurs logiciels de...
Oula chère tithomus ! :D Tout d'abord il est pratiquement impossible de lire une video sur adobe after effects avec ses 25 fps comme tu l'a...
En veux tu en voilà Trapcode - Shine Trapcode - Download Malheureusement ce n'est pas en français mais les images sont assez explicite !...