Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'impact de balle est un tout . Il ne repose pas que sur adobe after effects selon moi Va voir sur Video Copilot Products and Tutorials for Video...
Voici voici ! Texte Manuscrit - Tutorial After Effects
Effets>netteté>flou de bordure ( desolé j'ai pas afx sous la main je sais plus exactement si c'est sa ) Ou tu peux cree un masque et lui faire un...
Est ce que tu applique ta balance des couleurs sur un calque d'effet ? Si c'est le cas verifie de bien appliquer l'effet sur le calque solide de...
Tu n'arrives pas à faire la trajectoire de 1 à 3 c'est sa ?
Tu peux cree un solide, le découper avec ton outil plume, jouer sur l'opacité et le mode de fusion... Tu as vraiment des tonnes de façons de faire...
A mon avis tu ne devrais pas passer par afx pour ralentir l'audio mais par un logiciel externe , comme soundforge, audacity ou encore goldwave. Tu...
Oui thux j'avais lu un tutorial la dessus avec une piece d'un euro. Ou alors tente de dupliquer ton calque et de le deplacer legerement en...
Est ce que tu fait un rendu .Avi non compressé ?
Oh attention tu risques d'attirer des mauvaises personnes !! mdrrr :D Tiens prend le projet .aep ce qui va t'aider grandement...
Une simple recherche sur le forum et ... http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/67075-traine-derriere-balle.html...
Oui. Si tu as des couleurs verte dans ton projet ne met pas de fond bleu ( en effet sa semble evident ) . Exporte donc en une couleur totalement...
Tu exportes ta video avec un fond bleu ?
Particle illusion est un logiciel qui se charge d'animer l'herbe et les arbres. Mais le rendu n'est pas si saisissant à part si tu t'y prend bien...
Et hop : Meteor-Tutorial After Effects par Stephane Nicolle ceci ne marche t'il pas ?
Et hop ! http://www.creativecow.net/articles/hansen_jaysen/growing/Making%20Elements%20Grow.swf je n'ai pas teste dit moi si sa marche ! Edit...
C'est superbe , j'ai fait pareil que wuba et l'effet de mk12 est magnifique !! Bien qu'incomphréensible pour les non-adeptes d'afx ( montre la...
premierement essai de garder un screen de l'effet entier du début du sort à son développement. Je laisse ma parole aux autres repairien car je ne...
Meme si tu as modifié tes preferences, la prévisualisation ram audio dépend de ta .... ram. Combien as tu de ram actuellement ? debrouilles toi...
Effectivement je ne m'était jamais demander comment appliquer cette ombre. as tu essayer de cree une lumiere concentrée devant ton texte 3d ?