Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as essayer les animations predefinie ? lol
Composition >> compiler le film Clique sur le non destructif qui est en bleu Paramètres du module de sortie : Format : Windows media et...
Pourquoi pas ton trailer Nedoriah !! Sa manque un peu de mouvement vis à vis de la musique et j'aime pas trop les mouvements de camera. En meme...
Essai Animation Shop 3 Que tu peux telecharger ici : http://ftp.jasc.com/pub/ans305ev.exe
Tente de faire les .gif avec un autre logiciel que afx, il y a des logiciels fait pour je crois !
Tu as essayer Effet >> Bruit et grain >> Supression de grain Attention cette effet demande beaucoup de memoire
Fait un texte sans bordure et un texte avec bordure ke tu calle derriere ton vrai texte et applique le flou . Je sors >>> :D
Il y a aussi des séquences artbeats de nuage qui défilent !
As tu essayer d'appliquer un flou gaussien au texte ?
Dans qu'elle format importes-tu tes vidéos ?
Personnelement, je te déconseille de passer par de nombreux tutoriaux pour une video . Impose ton style, prend bien-sur quelques idees sur des...
Ben tu cree ton tremblement avec after effects Fenetre> tremblement et tu jou avec les effets... Les légers zoom tu dois les faire manuellement
Si c'est l'install de afx que tu cherches : http://download.adobe.com/pub/adobe/aftereffects/win/7.x/After_Effects_7_0_Tryout.zip EDit :...
Voila Voila :) home
Tu peux aussi tenter le DE Rain fall de Digital effects , mais sans lien, à pars importer des rush de pluie sur fond noir ou bleu ou encore du...
On viens de te dire que si le logiciel etait privé et non libre il était interdit de modifier le code source et tu continue !
C'est CUSTOMISER :p
Est ce que le petit icone qui attribue les effets à tous les calques est coché ?
Je te conseille de revoir un peu tes idees... Logiciel privé et non libre ( open source ) -Responsabilité de l'éditeur : le code source...
Sa serait surement tres interessant mais je doute que se soit légal donc attendons l'avi des webmasters pour répondre