Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
N'hésitez pas à commenter cette video pour que notre equipe progresse mercii :)
Bonjour à tous :) Ce jeune explique comment devenir un grand sportif. Vous allez apprendre toutes les méthodes et techniques de...
Qu'elle canon ? :p Attention à bien préciser ton projet pour lequel tu veux utiliser cette effet ... Je te conseillerai de te pencher sur un...
As tu essayer un glisser déposer directement dans adobe premiere ? TU as fait un export de adobe premiere POUR adobe premiere ?? :perplexe:
C'est un logiciel de montage un peu moins compliqué que adobe fx, essai une version démo !
Utilise la fonction rechercher du forum et google ;)
Merci Jeum37 pour cette effet ! Je cherchais cette effet depuis longtemp après etre passer par le masquage de couleur noir qui me donner un...
REpost Fait une recherche sur le forum
rahhh counter quand tu nous tiens lol Voila la fenetre brisé : Artbeats - Transitions Volume 1 Selectionne la petite animation avec la vitre...
Je m'ajoute à vous, sa m'interesse également
Hihi il va faloir apprendre tout par toi même , on est pas au club-med ici !! :lol: Non je rigole ;)
Tout d'abord evite un double post >> relit la FAQ L'explosion des vitres est possible avec artbeats... >> Cherche Artbeats Transition...
Regarde si il ne sont pas déjà sur tes effets dans adobe fx. Essai de changer de repertoire d'installation ou dl une autre install !!
Il y a des plugins comme DE Video malfunction de Delirium. Tu as aussi des sequences video artbeats et de videocopilot.net que tu met directement...
SUr Creative Cow Media Pros Community il y en a aussi, mais ils sont tous en anglais . :( J'avou que les compilations riot gear etc.... sont très...
Pourquoi es tu dans adobe after effects alors ? lol :p Oui tu pourra avoir le meme resultat avec premiere prout ( opps )
Tu dois faire un masquage de couleur de la couleur verte . Effet >> Masquage de couleur. SI sa ne te satisfait pas, essai les autres effets de...
Impossible pour moi d'importer des .mpg également ... Convertie ta vidéo en un autre format puis ré-importe le.
Oui comme von phabor ... tu importes tes vidéos en mpeg ?
Tu t'es repondu tout seul