Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
QU'elle fichier veux tu importe ? de qu'elle format est-il ?
de qu'elle nature est le son wav ? Peux-tu le retelecharger autre part ou le ré-encoder en .wav ou .wma
En qu'elle format exportes tu ta compo ?
Salut ! J'ai bien aimé les deux videos que tu as proposé en .mov ! :) Par contre, tu propose la deuxieme, celle ci :...
Salut yanikson :) C'est assez délicat, est-ce toi qui a filmé ? Tu peux cree un masque sur ton personnage grace à l'outil plume, mais tu...
C'est vrai que ce n'est pas completement con comme idee :D . En plus de sa tu auras plus un aspect comique qu'un truc tout serieux qui bouge...
+ 1 , enfin sa concerne plutot windows mais chuuut :D
Il suffit juste de glisser deposer la composition dans la timeline
Il faut que tu cree une composition que tu nommes "video", dedans tu met les videos comme tout à l'heure mais tu places la video original à 10...
Pour faire simple > Tu met ta video dans ta composition puis : Tu va dans Calque >> Instant >> Geler l'image Tu auras ta video qui sera...
Je n'ai pas tres bien compris la premiere phrase !
Possedes tu adobe fx 7 ?
Oui il a raison ! Reviens à adobe fx 7, de toute fason, il n'y pas a un fossé énorme entre les deux versions ( si tu ne compte pas cree un...
Tu peux utiliser Particle illusion : wondertouch: home of particleIllusion pour cree les etoiles et le texte ! Apres tu peux importer le rendu...
Attention aux versions non officielles car ces plugins sont dans le cd d'installation :lol:
Bonjour shopp :) Je viens à l'instant de regarder ta video , je la trouve vraiment magnifique ! Réaliser un film de mariage reste très dur et...
Des autres commentaires sur cette video :D s'il vous plait :)
Tu n'a pas aimer car il y a sois-disant un contre jour dans une des scenes ? Desole je ne comprend pas, pareil pour la coupure son de gwen...
As tu cocher le petit icone ( le deuxieme icone avec une balle avec une trainé derriere ) qui permet d'appliquer le flou bougé sur les calques où...
Bien le bonjour cher jycedo !! J'ai regarder Le dernier jour et Une balle en pleine tête (ou la fin de tous mes ennuis) ... J'aime bien...