Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C4D je ne connais pas. Je bosse principalement sur Max. Pour max il y a un export qui fonctionne assez bien mais il y a tout de même une part...
Oui, j'ai constaté également. En revanche, dans ce nouvel AE, je suis bluffé par le tracker. Simple, intuitif, précis... Il ne reste plus qu'à...
Tu sais moi je bosse sur AE depuis 1996 (version 3.1). J'ai vu évoluer ce soft au fil des versions. Nous avons la chance de voir que ce système...
Ae Je suis d'accord, c'es pas un soft de montage RT. Pourtant avec AE, tu peux couper un plan, en coller un autres, rajouter une transition, un...
Certes... Tout comme tu peux faire du montage avec également... Ça n'en fait pas pour autant un soft de montage. Il faut prendre AE pour ce qu'il...
Mais c'est là bel et bien la vocation d'AE, le motion design...
Bien sur que si la version pour CS4 existe. Mais comme je te disais, vérifie ta version. Red Giant Software: Trapcode Form 1.1 - Plugin...
Tu as du télécharger la version CS5 alors que tu possèdes AE CS4 ;)
Je ne suis pas cadreur, juste technicien AE. Cependant, sur un 5D mkII tu n'as pas toute ton image, surtout en 1080. Pour cette raison, nous...
Le souci c'est qu'on ne voit pas forcément les zones underscan avec un viseur. Un moniteur le permet lui en général ;)
D'où l'intêret d'avoir un retour vidéo quand on film ce genre de choses.
Salut. A mon avis, non. La qualité sera certainement inférieure : Admettons que sur la version 4000 pixels tu aies des détails sur deux pixels...
La doc est fournit avec le plugin. Red Giant Software: Trapcode Particular 2.1
Avec Particular, je suppose ? C'est écrit dans la doc...
Depuis la version CS4, Adobe a adopté un nouveau format en 1.46 Tout est indiqué ici : Adobe After Effects CS4 * Format des pixels et format...
Ce qui serait bien entendu le mieux... Alors assure-toi que chaque précomp est bien rasterisée. En théorie ça devrait fonctionner. Je précise...
Salut. Tu peux essayer ceci : Tu créées une nouvelle composition à la taille voulue, puis tu y glisses ta compo en 640x480. Tu augmentes alors...
Attention, n'investis pas dans les saphires pour AE, c'est de la m... en barre. J'ai simplement dit que c'est une des seul batterie de plugs...
Non, tu n'as pas compris ce que je disais : je n'ai pas dit que ta question étain inintéressante. J'ai dit que c'est compliqué de t'aiguiller vers...
Drôle de questions que tu poses... On ne choisit pas une série de plugs comme ça. Ca n'a aucun sens. On utilise un plug pour ses possibilité...