Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok. A plus ;)
Alors tu en es où de ton affaire ?
Ne plus rien écrire, il finira pas descendre dans la liste :laugh: Sinon, tu édites le titre et tu écris [résolu]
Pas de quoi ;)
Ok, je crosi savoir quel est ton problème : Ta composition est au ratio 16:9 (1,46) et ton solide sur lequel tu as fais ton tracé en triangle...
Non peu importe. J'avoue ne pas bien comprendre le fond du problème. Même avec une translation et une rotation, le masque ne devrait pas bouger......
Ok, et tu as une rotation automatique de la flèche également ?
Salut. Comment procède-tu déjà pour animer ta flèche ? Tu as plusieurs façons de le faire...
Modo601 est un soft de 3D, pionier dans le rendu RT dans le viewport, développé à la base par certains développeurs de newtek. Va faire un tour...
Euh, personnellement je ferais totalement l'inverse de ce que tu dis : Comme il te manque des informations, au lieu d'essayer de recréer ces infos...
Tu peux essayer avec un flou léger par couche comme pour préparer une incrustation, mais ç ane fera certainement pas de miracle. Ton souci, c'est...
Mais il te suffit de contrôler le rendu sur une image en haute résolution de temps à autres. Ensuite, tu peux choisir de faire une preview en ram...
Si tu utilises une quelconque modification dans le temps du tracé de ton masque, ça revient à bosser image par image ou à modifier le tracé toutes...
Ca ça oblige à animer image par image ou du moins le faire toutes les X images. La technique la plus simple est de créer un solide (peu importe...
Travailler en preview full HD ne sert à rien : tu divises par deux ta résolution dans ta fenêtre composition ainsi que ta teille de preview et tu...
AE est très loin d'être un gadget, un soft grand public. Au contraire, il reste le poids lourd des soft de motion design. A la différence d'un...
Blender, un collègue l'utilise justement avec Cycles en moteur de rendu. C'est assez rapide en effet. Cependant, muritaka, tu dis que c'est...
En effet AE gère l'open EXR sans souci. Pour info, AE gère nativement l'openEXR depuis la version 5 et il existe des plugs permettant une...
Le gros souci à mon sens, c'est que beaucoup trop de gens conçoivent AE comme une fin en soi, une sorte de couteau suisse du traitement d'image,...
Ah... Pas encore testé la v3.