Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un masque doit être fermé. Vérifie que tes tracés sont bien bouclés.
Tu as deux solutions pour faire cet effet : 1- l'effet Filtre Chromatique. Avec la pipette du définis la couleur à conserver et les autres...
On est d'accord.
Si tu as un système 64 bits, oui. Sur mac, c'est depuis snow leopard ou depuis windows XP 64 ou vista/seven 64 bits.
Salut. Ton souci, c'est au lancement du soft ou au chargement du projet ? Si c'est au lancement du soft, tu peux essayer de virer les...
Ca bloque comment ? Message d'erreur ? Ca stoppe d'un coup ? Si ça stoppe, c'est généralement un souci soit de mémoire, soit de média. Si souci...
Ben on va dit que tu recompresses une image déjà archi compressée (MPG4 en H264)... En plus, tu as certainement un flou de mouvement sur l'arrière...
Salut. AE CS3 ne sait gérer qu'un maximum de 4Go de toute façon. C'est une limitation et du soft et du système d'exploitation. En fait, en règle...
As-tu vérifié les normales ? Car il y a une inversion généralement des normales des polygones entre les deux systèmes d'après ce que j'ai pu...
Ton souci de typo qui bouge est simplement du à la perspective. Pour réduire cet effet de déplacement non voulu, tu dois rapprocher au maximum ta...
Perso je calcule tout dans un format peu compressif (ProRes sur Mac) et je compresse en Mpg4 après coup avec Mpeg Streamclip ou Compressor (mac)...
Je crois que tu n'as pas compris : Tu n'auras pas de format plus rapide qu'un autre pour l'export. Ce qui fait que tu sois obligé de passer 9h à...
Déjà comme le dit Sequelles, la phase d'encodage n'est pas celle qui te fait perdre le plus de temps, donc peu de chances que ce soit lié à ton...
Ben tu décoches le son sur la timeline... non ?
Salut. Là tu demandes beaucoup :D A ma connaissance, le seul format léger qui gère le 32 bits (attention, rien à voir avec les processeurs 32 et...
Salut. As-tu essayé l'outil roto-pinceau ? ;)
On parle bien toujours de rushs issus d'un DSLR, non ?
Je crois qu'à un moment il faut arrêter de rabâcher toujours les mêmes choses, alors je vais le faire une ultime fois et chacun le prendra comme...
C'est une question de puissance de ta machine qui a l'air déjà pas mal, mais simplement la complexité de ta composition. Imagine que quand tu te...
Oui il était pas mauvais LOL