Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut. Assure-toi que tes plugs sont bien compatibles CS5 et 64 bits... Sinon, aucune chance que tes plugs fonctionnent sur ta CS5... Une de...
Question de codec très certainement. Ce qui est curieux c'est que tu sembles ne jamais avoir eu de souci avant...
APN ??? C'est quoi comme APN ?
Pense à purger ta ram et au besoin, reboot ta machine. Comment est encodé la video AVI ?
Non, aucune autre : AE déteste le MP3. C'est un format de diffusion et non un format de montage...
:mdr: Ca en dit long sur ta motivation l'ami... :good: Bref, si ta as filmé sur un fond incrust alors un keying fera l'affaire puis tu...
C'est plutôt un effet de "flare" que je vois là (Knoll Lens flare Pro ou Optical-Flare de Videocopilot).
Le souci c'est que vraissemblablement c'est le codec de tes rushs qui ne passe pas, pas le réglage de séquence de montage. Tu peux essayer de...
Et si la page est légèrement courbée, ajoutes une déformation "Warping Bézier" pour la courber (attention, ça risque de nécessiter une...
Salut. C'est à coup sûr une question de codec. Tu as certainement du monter dans PPro avec des rushs dont le codec est pris en compte par le...
+1 : il faut compiler le film et non faire un export. la touche F1 et ou le manuel fournit avec le soft sont tes amis... Fonction de base...
Salut. Ce n'est pas un effet mais du compositing. En gros et pour faire simple : Tu dupliques ta video. Tu augmentes la taille du calques...
C'est à mon avis bien plus compliqué de filmer sur fond incruste que sur fond blanc en ciclo... Ce n'est que on avis de professionnel après......
Après, certains presets d'animation utilisent des expressions et dans ce cas, en effet des soucis peuvent se poser, non pas sur les expressions...
C'est pas de l'incrustation, mais simplement de l'étalonnage. Tout a été tourné sur fond blanc en studio, vraisemblablement dans un cyclo. Une...
Il n'y a aucune différence entre une composition et une pré-composition, car tout simplement une ré-composition EST une composition qui possède...
Je crois que je me fais mal comprendre : Convertis tes rushs dans un format qu'AE accepte, comme le prores puisque tu sembles être sur mac !
Je te l'ai dit, c'est une question de codec.
Salut. A priori tu utilises un plugin particulier pour lequel tu n'as pas de licence. Il tourne donc en version d'essai, d'où la fameuse croix...
La réponse se trouve dans la question fait : AVCHD. Ce format est très très mal géré par AE. Il te faut convertir tes rushs en utilisant un codec...