Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello ! Pinnacle US a reconnu l'existence d'un bug à ce sujet : discussion sur le forum pinnacle US A+ Thierry [Ze Moderator]
Hello again ! J'ai du mal a cerner ton point de vue...:perplexe: Au lieu de nous démontrer que par perséverence et assiduité nous...
Salut Phil29 ! Une petite question au sujet d'Edition DV500 : par analogie avec la solution Premiere, comment puis-je m'assurer des parametres...
Salut Sylvain :) Voilà de la bonne information comme je les aime :D Comment régler les paramètres du Codec en conséquence sous Edition ??...
Salut Marc ! Pickup2 travaille bien avec la DV500 :) Sinon, concernant les rushs issus de ScenaLive, ou de DVTOOLS, Premiere, etc... ce que...
Salut ! Ou la la !! Vaste Sujet !! Mais quelles sont tes attentes plus particulierement ?? Je t'invite à lire la page destinnée au...
Salut Phil29 ! Pour le montage de type A/B je suis d'accord c'est une question d'habitude ergonomique, mais que dire des autres points que j'ai...
Sacré Bouzeu :D Pour Avid...perso je ne connais pas donc je ne pourrais te conseiller. Par contre avec le patch OHCI (drivers DV500 livrés...
Salut ! Désolé Ozzor mais je pense que Zoom n'a pas de carte réseau sur sa Mobo.....c'est bien XP qui détecte et installe un driver de carte...
Salut Bouzeu ! En fait c'est la révolution tu vas voir.... les drivers officiels vont bientôt sortir dès lors la DV500 revetira les habits...
Salut JC29 ! En préambule, je ne t'ai point oublier pour le soft...mon pote me fournit tout ça...et c'est gratuit.....le probleme -> pas de doc...
Salut à tous ! Pour la question sur Edition Le soft a d'abord été lancé en version DV seule (avec une carte FW dédiée) -> la 4.02 Puis...
Salut à tous !! Pour info, un patch non officiel (mais qui a l'aval de Pinnacle en attendant la version officielle, puisque présent sur leur...