Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous ! Comment cela faisait longtemps.....il est temps de remettre ça A+ Thierry [Ze Moderator]
4th Edition Of The "Cercle des Epicuriens Numeriques" !!! Salut à tous ! Et oui, il y a bien longtemps que l'on ne sait vu et comme les...
Salut ! Comme il s'agit juste d'un patch.....aucun soucis. Pas besoins de réinstaller les drivers DV500 A+ Thierry [Ze Moderator]
Hello :) Arnaud m'a parlé de fin d'année mais.....tant qu'on a rien d'officiel :D Sinon, je pense réellement qu'il est plus simple à...
Hello :) Plus je me penche sur le probleme, et plus Edition s'ouvre à moi ;) En gros il y a un tres fort potentiel avec ce soft J'y...
Salut ! Tu n'as pas assez cherché car le forum est vaste : une réponse à ta question sur le forum Divers Video A+ Thierry [Ze Moderator]
Salut Jean-Louis :) Je parlais de la version des drivers DV500 : 4.02 dispo sur le site US de Pinnacle (voir le lien dans un autre thread)...
Salut ! Sur les forums US de Pinnacle, le support a donné ce lien : version 4.02 dispo A+ Thierry [Ze Moderator]
Salut Claude78 ! Nous sommes arrivés à la version 4.02 et d'un autre côté il existe désormais la solution EDITION DV500 (nouveau soft de...
Hello ! Oui et on peut aller jusqu'à 12 To, car en fait c'est la norme OpenDML qui prime. La non compatibilité était surtout due à la...
Salut Bouzeu ! Effectivement, j'ai eu le meme symptome mais en forçant la mise à jour en choisissant moi meme le type de periphérique et...
Hello :D Je ne sais pas si Hamstor chausse du 63, mais c'est bien un géant :D :D Quant à moi, je chausse du 46 pour 1m85 mais je suis gentil...
Hello ! Pour assurer le passage entre les deux il te suffira d'installer les drivers DV500 sur les 2 systemes dans le pire des cas, ou plus...
Salut Krupx ! Pour mettre à jour les drivers....pas besoin de les installer dans l'ordre chronologique ! La derniere version intègre toutes...
Hello ! Cela fonctionne avec la version 6.01 de premiere également ! Pour avoir acces à l'analogique et à la blue-box il faut choisir un...
Salut ! La derniere version du patch de Hamstor est sortie A+ Thierry [Ze Moderator]
Salut Zoom ! Pour utiliser toutes les possibilités bluebox et analogiques il est logique de faire appel à une config Pinnacle ! Maintenant,...
Hello ! La version 4.02 est sortie !!! 300 Mo Surtout destinnée à prendre en compte Premiere 6.5, elle fonctionne cependant avec Premiere...
On s'est compris :) Pour la soirée spéciale Edition....pas de problême Tu montes quand sur Paris....on va p'tet organiser une nouvelle...