Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
4 th Edition du CEN : Inscriptions et modalités La 4ème réunion du CEN s'établit comme suit : - Lieu : Les Templiers. Salle de « La table...
Stop Ikarius !!! Tu n'as pas besoin de ces drivers puisque tu utilises déjà Edition DV !! Quel est tn probleme avec Edition et la DV500 ??...
Un petit Up ! A+ Thierry [Ze Moderator]
Salut Pickup2 ! Bon, ce patch ne fait ni plus ni moins que d'installer les drivers fournis par Edition DV500, et j'en ai déjà parler il y a...
Salut Noël :) C'est exactement ce que je fait, sauf que je ne croise pas deux montages sur 2 disques différents ! J'ai un volume de 120 Go...
Salut ! Aucuns soucis particuliers à faire cohabiter les deux applis. La seule règle à respecter c'est d'abord d'installer premiere puis les...
Ok Ok !! Et par ici la video de l'edition de juin 2001 (2nde) : http://maohi.roa.free.fr/CEN/cen_ze_movie_divx.avi et les photos ici :...
Hello, bon faudrait adapter un sondage à la question d'Aldébaran et ainsi déterminé le choix du lieu non ?? Monique, MR ?? Pourriez vous...
Salut Christian ! Toujours des soucis à ce que je vois ? J'ai toujours ma KG7 et pas de plantages.....par contre Aldébaran en a eu avec la...
Salut Juju77 ! As-tu suivi tout ce qui est indiqué dans ce tres bon guide didactique ? Il te faut choisir une configuration "Pinnacle...
Je sens qu'on v faire plus fort que le SATIS :D :bravo: Ok pour les autres sociétés : MR tu as carte blanche :jap: Il faudrait bien leur...
Hello ! Bah en fait ce forum est le bon ! Car un : il n'y a pas de forum dédié à la Pro-One (il faudrait réparer ceci peut-être) et deux...
Salut à tous ! Pinnacle nous a concocté un petit tutoriel de prise en main concernant Edition DV 4.5 C'est sur leur site : prise en main...
Salut Megapix ! Quel format ont tes rushs ?? 4/3 ou 16/9 ?? En fonction de celà as-tu bien parametré Edition (pour le 16/9 ou le 4/3) ??...
Salut ! Les différentes versions de DV500 existantes ne sont que le fait que du packaging avec une certaine version de drivers : par conséquent...
Salut Saint-Kro ! Certaines cartes mères peuvent adresser ce nombre d'irq en fonction du couple bios/chipset. Si si....c'est possible...
Salut Monique ! Le Lieu n'est pas fixé !! Juste l'idée : s'il n'en tenait qu'à moi on irait sous les cocotiers en terrain neutre...
Ok Ok ! Comme la derniere fois : un samedi midi :D En si prenant quelques semaines mois à l'avance on devrait recueillir un max de...
LA Date..... LA Date That is the question :D En faisant cette petite note d'opportunité on devrait pouvoir la fixer du genre : * samedi...
Salut à tous ! Comment cela faisait longtemps.....il est temps de remettre ça A+ Thierry [Ze Moderator du forum DV500]