Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Michel :) Non non la depression ne me guettes pas ..... mais c'est vrai qu'avec l'age on s'assagit ;) Atention toutefois les problemes...
Attention toutefois...les drivers 4.5 sont adaptés à premiere 6.5 mais ils sont surtout destinnés à tous les utilisateurs de Premiere 6.0. Et...
Hello à tous :) Pour ma part je possède un pioneer A04 depuis bientôt un an..et bien il faut savoir que le secret vient surtout du...
Hello Zoom :) Installé chez moi et aucun soucis particulier relever à ce jour : d'ailleurs je l'ai également installé sous win2000 (je n'avais...
Effectivement, c'est le principal défaut : oublier les habitudes prises avec Premiere. Mais une fois l'interface maitrisée, on pourra se...
Salut ! L'utilisation du Codec DV utilisé sous EDITION est Supérieure qualitativement à celle obtenue avec le Codec DV500 sous Premiere 6.x...
Hello Christian :D Ne t'inquietes donc pas ! Mon experience et la technologie démontrent que le plus important à la base est de faire en...
C'était un vieux probleme :D Et oui avec les drivers 4.5, le support OHCI est complet et sous windows XP j'ai pu utilisé ma caméra comme Webcam...
Salut ! Lis-je bien version 2.0 pour les drivers DV500 ?? Il serait souhaitable que tu passes à la version 4.x ( 4.0 ou 4.5 tant qu' à...
Salut zoom ! J'ai fait parvenir un mail aux personnes de Pinnacle que j'ai cité dans l'espoir qu'elles aient une quelquonque idée concernant...
Salut Zoom ! As tu vérifié le mode de sortie de prévisualisation : surface primaire ou surface d'incrustation (overlay) L'overlay etant un...
:bravo: :bravo: Superbe ! Merci Duge :D A+ Thierry [Ze Moderator]
Bonne Année et tous mes voeux de santé, bonheur et prosperité numérique :D
Salut ! Rien ne vaut un petit combat avec un Balrog pour se requinquer.....n'est-ce-pas Gandalf :D :D A tres bientôt Thierry [Ze Moderator]
Salut zoom !!! Ces drivers sont destinnés aux configuration DV500 + Premiere 6.x Avec Edition DV........on a deja un driver OHCI et la...
Merci Bertrand :bravo: Pour info j'ai corrigé le lien A+ Thierry [Ze Moderator]
Merci Phil29 :D A+ Thierry
Salut Phil29 ! Une petite question concernant l'organisation filesystem des projets avec Edition. Effectivement on peut déterminer...
:bravo: Top le trombinoscope !! Alors j'y vais : 2 -> Alphace (Jean Paul Mansour) 3 -> Son épouse 7 -> VSD (Martial Delahaye) 11 ->...
Salut Bouzeu :) Les non-buveurs sont admis également :D Sinon, a moins que tu ne veuille inclure la video THX ou DTS en plein milieu de ton...