Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne possède aucune information sur les caméras Universa (connais pas). La Bell Howell dont tu parles ne permets pas de filmer à 24i/s (fameux...
Il s'agit du nvgs300 de panasonic. Pas de mystère. Pas de sortie casque, mais bien la fameuse griffe. Sinon, pour une image encore meilleurs et...
Pour la deuxième question, que les anciens m'arrêttent si je me trompe. En effet, ton objectif fileté va te permettre de rajouter ... des...
Je n'apporte la réponse que pour la première question : pour des causes environnemental, plus aucune firme ne produit de film sonore en S8, et ce...
Je n'y connais rien en HD. Tout ce que je sais, c'est que m'équipper en HD impliquerait de changer l'ensemble de ma configuration actuelle...
Dans mon prochains film, j'ai envie d'avoir une image semblable au tableau du Caravage. Les corps se détachent d'un fond noir très noir. En...
OUI ! C'est évident ! Je viens de m'acheter un excellent Nikon pour moins de 150 €. Pour ce prix, en numérique, il n'y a que de la m.... !
Est-ce que quelqu'un l'a essayé? Quels en sont les résultats?
Merci beaucoup vidéo 98. A ma décharge, le bip figure sous le titre .... Menu photo. Vu que la photo sur caméra vidéo me donne des bouton, j'ai...
Ben .... Justement. Je ne trouve pas l'information dans le mode d'emploi. Et dire que j'aimerais filmer une magnifique statue de l'ange déchu...
Salut, Je viens de recevoir la nvgs300 de panasonic. Comme tout amateur éclairé, la première chose que je veux faire est de supprimer les...
Le gain permet d'amplifier la luminosité de l'image. C'est l'équivalent numérique de la sensibilté argentique (ASA ou ISO). Ainsi, à 18db,...
Je vais recevoir de l'orwo up 25 (100 asa en réversible) et 15 (25 asa en réversible). J'ai de la kahl up 24 (200 asa en réversible - base orwo...
Je pense qu'il n'y a pas dz différence. Je le prends juste comme le diminutif du nom. Si ce n'est pas le cas, je serais également très ennuyé. Tu...
Il y a des caméscopes HDV qui enregistrent sur disque durs et d'autres qui enregistrent sur K7 adaptée au HDV ET minidv. Je ne sais pas si la...
Merci pour le site. Il est très intéressant. Voilà à quoi ressemble la maladie [IMG] (Oh ! Grandeur des Ténèbres, faîtes que l'image...
Je ne compte pas les transférer. Je compte les garder dans ma collection. Ce qui me préoccupe le plus ce serait d'arrêter l'avancée des dégats....
J'ai deux copies decartoons qui datent des années 30 qui sont touchées par un drôle de symptôme : des points rouges "agrémentent discrètement"...
Ok merci. :) :) : )
Le tetenal dokumol est un révélateur papier, c'est normal de l'utiliser pour développer de la pellicule? Pour le flaschage, je ne sais pas ce...