Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci de ta reponse. penses a etre moins enervé en repondant ce serait plus cool.
je penses quil vaut mieux en rester la pour ce qui en est de se parler car visiblement on ne partage pas le meme gout pour l'audio visuel. et puis...
mon cher mcr...si tu es un prof, logiquement tu te dois d'necourager tes eleves et pas de les casser en disant ce genre de chose "chacun de tes...
re bonjour elisabeth. mes videos ne se font malheureusement pas en 3semaines mais en une car il faut attendre que le prof valide le projet pour...
chere elisabeth. je crois bien que tu fais fausse route. au contraire j'accepte sans soucis les critiques. mais comme tout le monde je prefere...
tres sympa cette video. jattend la video complete
un moderateur qui fait bien son travail. il lit tous les posts, il verifie le contenu des videos, il fait meme la correction des fautes de...
il faut savoir se faire connaitre :) si tu connais dautres forums merci de men faire part :) a bientot
juste pour vous annoncer une nouvelle version du site avec en bonus des fonds d'ecran, une page par film, des fiches detaillées et la possibilité...
salut max89 et merci de ta critique. rassure toi je n'ai caché personne derriere la poubelle. et effectivement c'est l'histoire que j'ai vecu...
c'est en comprenant comment les autres ont fait et en refaisant pareil que l'on arrive a tiré le meilleurs de leurs enseignements pour se faire sa...
effectivement, je me suis beaucoup inspiré de gondry, voire meme trop :) recto verso est mon premier film et je voulais voir si jarriverai a...
re a toi jeum37. j'accepte parfaitement vos critiques t'inquiete :) j'ai des profs de fac qui s'en foutent pas mal de nous et qui nous lances...
salut a vous. je dois dire que j'ai ete mieux acceuilli ailleurs car les gens avaient compris qu'il ne s'agissait pas de videos...
Salut à tous. Je viens pour vous montrer mon boulot. Et je viens surtout pour savoir ce que vous en pensez... Un jour, un réalisateur nommé...