Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et nous voila a la 5eme page...et toujours pas de critique constructive digne de ce nom... on va battre un record je sens....:)
salut mufti. effectivement la musique de oNiRo est celle utilisée pour la bande annonce des Deux Tours, ce remix ayant etait fait specialement...
Merci GILD au fait Naud tu peux me donner la definition d'un film prétentieux? parce que je sais a quoi on reconnait un film d'action , un...
c'est donc avec regret que je vais arreter de me faire insulter (injustement) par naud. justement je trouvais que je n'en faisais pas assez...
et allez...on en rajoute une couche... je voudrai bien savoir ce que j'ai bien pu faire a naud pour etre aussi mal aimé que ca. mais bon si on...
ya aussi de bonnes critiques ici...mais heureusement que je n'attend pas que les critiques des repairenautes... ce week end j'ai ete recompensé...
je vous en dirais bien plus mais je ne peux pas trop...sinon j'aurai dej tout mis sur mon site... donc patience ca viendra. :)
ce message vaut vraiment la peine d'une reponse? :D
attention lormkissen tu lis pas tout les posts...j'avais marqué un peu plus haut "Malheureusement ils ne possedent pas la derniere version du...
je prend mon travail au serieux. Mais tu remarquera que pour les autres videos je n'ai jamais mis de "prochainement au cinema" etant donné que il...
concernant "clash"...ce n'est pas un court, ce n'est pas non plus PRETENTIEU (encore une fois) ou meme enfantin de dire qu'un film va sortir au...
c'est sur que si vous prenez tout au premier degres aussi vous risquez tous de croire que je me la pete...l'humour n'est pas interdit vous savez :)
salut francois. j'essaye de plus en plus d'arriver a ce qui pourrait s'approcher de qqch de bien seulement, comme pour tout apprentissages il y...
visiblement on m'aime pas... detrompez vous sur le fait que je sois un pretentieux je vous en prie. et essayez de faire l'effort de comprendre...
Salut à vous. Des fois que cela vous interesse, vous trouverez sur mon site http://www.workofmikl.tk deux des films ayant participé au concours...
DEs fois que cela vous interesse, il y a un nouveau film (qui n'est pas de moi mais de mon pote thierry lalain) sur mon site internet. il est...
derien
oui effectivement j'avais pas repondu... d'apres ce que je crois savoir des droits, il y a un certains temps a ne pas depasser avant de devoir...
je te rappelle que tu peux telecharger mes videos sur leurs pages respectives. et bientot en format pour la PSP :) a bientot
salut snivel. pour mes "russians baby dolls" si tu regarde bien n va a l'interieur de la tete d'une personne ou se trouve a chaque fois la meme...