Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, je vais poster un message sur le forum 1.5, je te remercie pour tes renseignements.
re-re-bonjour, Je tiens a te remercier pour l'aide que tu m'apporte. Quelle est la meilleur carte (rapport qualité/prix) qui avoisine les 600...
merci pour votre reponse. -Qu'entend on par "temps réel"? -la qualité est telle bien? merci
Bonjour, Ayant parcourut divers post concernant ce sujet, je me permet de vous poser deux trois questions. Pour une solution PRO: Je veux...
Bonjour, Lorsque je souhaite encoder une bande, j'utilise deux logiciels (tout depend de ma bande) soit procoder soit cinemacraft. Les deux...
Bonjour, Je viens d'investir dans un magnetoscope vhs, s-vhs, qui dispose d'une sorti firewire. voici les references:...
voici un lien explicatif www.magazinevideo.com/video-details.php?videoId=57 dsl pour la concurence...:love:
Bonjour, Je vous expose mon soucis. Je dois numeriser toutes sortes de supports analogiques (hi8,vhs, s-vhs, s-vhs-c). Mes questions: 1/...