Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mmm.......oui, c'est vrai, ça pose un problème. En effet, cela provient peut être de Premiere 6.5. Par contre, comme je ne possède que la...
Et ben ! On peut dire que tu es vraiment motivé par ce projet !:) Pour le scénaro, tu pourrais, par exemple, parodier des sitcoms et films...
En effet, ton ordinateur est puissant. Avant de visionner ton montage, as-tu fais une pré-visualisation ? Si ce n'est pas le cas, alors...
Salut ! Tu dis que que toi et ton équipe n'avez pas "beaucoup de filles à disposition". Personnellement, je pense que tu n'as pas vraiment...
Pourrais-tu nous préciser la configuration de ton ordinateur ?
Ha oui ! J'allais oublier ! As-tu toi même réalisé des films, ou participé à des projets ?
Bien vu ! ;) En fait, le flingue sera représenté dans dans le film comme étant une sorte de symbole de pouvoir et de décision. Mais je...
Aucun problème ;) ! Pour ce qui est de l'histoire, le résumé du synopsis sera bientôt disponible. Ainsi, ce sera beaucoup plus clair. Et puis,...
Bon, je te conseille de capturer ton film en DV AVI et de l'encoder sous le même format, le tout à partir de Pinnacle Studio. Au final, ton...
Oui, c'est certain : Pinnacle Studio est un truc de ouf !:D Mais rassures-toi, tu n'es pas la seule personne ayant rencontré des difficultés lors...
Pour Sequelles Merci de ton enthousiasme vis-à-vis de ce teaser ! Pour répondre à ta question, "TRAFIC MORTEL" est un film consacré au monde...
Ha ! Oui ! Pardon ! J'allais oublié de te dire qu'il faut que tu fasses une prévisualisation de ta séquence de transition, tous simplement en...
Salut ! Je te propose cette solution : 1) Places ta première vidéo sur la piste "vidéo 1a", comme indiqué sur l'image jointe à mon message....
Normalement, tu as 3 parties de montage sous Pinnacle Studio : Capturer ; Editer ; Créer film. Dans la partie Créer film, tu disposes d'un menu...
Salut. Peux être que ton disque dur est altéré ? Avec quel codec as-tu encodé ton film ?
Heu........pourrais-tu être plus précis sur ce que tu veux obtenir ? :perplexe:
Salut ! Pour répondre à ta question, tu peux utiliser une image intégralement blanche, que tu placeras sur ta piste vidéo. Pour simuler...
En parallèle avec un imposant projet personnel, je bosse en tant qu'assistant réalisateur sur un film intitulé "Trafic Mortel". Vous pouvez...
Ben......non Non, effectivement, je ne possède pas les droits pour l'image de la lune, mais moi et mon équipe voulions rendre hommage au père des...
Merci Merci beaucoup pour vos conseils ! En effet, je pense que je vais essayer d'utiliser la 3d. Je contacte dès que je peux le réalisateur et...