Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Superbe ! La sobriété de la mise en scène permet au spectateur de se concentrer pleinement sur le jeu impeccable des acteurs. La chute est...
Et bien, que dire ? Cela promet d'être vraiment intéressant ! Les dialogues sont géniaux, les acteurs assurent, et le style visuel est des plus...
Adorable ! Vraiment adorable !:amour: Le thème abordé est extrêmement original, drôle et très bien traité. Je n'ai pas cessé de sourire pendant...
Petit film d'animation vraiment très beau. C'est à la fois poétique et très touchant. J'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder. En toute...
C'est plutôt accrocheur, comme bande annonce.:) Le thème du film me fait penser à "Evil Dead" ( une bande de jeunes en vacances à la campagne et...
:bravo: :bravo: Excellent ! :bravo: :bravo: D'après le titre, et en téléchargeant la bande annonce, je m'attendais à tomber sur un film...
Il semblerait que le silence radio s'éternise un peu.;) Alors Snoopers ? Où en es-tu dans ton projet "La Station" ? Les fans s'impatientent...
Belle lumière, bon rythme, musique assez kitsh, excellents mouvements de caméra ( mention spéciale au travelling latéral au niveau des pieds =...
Et bien, à première vue, le méthode la plus simple et la plus évidente serait que ton acteur pleure réellement. Avec un peu d'entrainement et de...
Salut:) ! Je suis fan de la trilogie de films d'horreur "Evil Dead", dont je possède les dvd. J'ai été très surpris de constater que le...
Le dernier message est assez ancien......mais qu'importe ! :) J'ai vraiment adoré ton film ( j'en ai encore le sourire aux lèvres ). C'est une...
Et bien, que dire, si ce n'est que Herbert Muda n'a pas encore fini de nous surprendre !:) Cette bande démo est vraiment très réussie, et elle...
Salut ! Un tutorial concernant la réalisation d'un "split screen" sous Adobe Premiere a déjà été rédigé sur le site du Repaire.:) Voici le...
Bonjour pasc68 ! En fait, le format vidéo de référence pour les DVD correspond au MPEG-2. Je n'utilise pas très souvent Premiere Pro, mais je...
Je ne connais pas Vegas, mais tu peux te renseigner sur le forum du Repaire qui lui est consacré :...
Merci beaucoup :love: Le choix est énorme ! @ plus !
ILM = Industrial Light and Magic. C'est une grosse société américaine de conception d'effets spéciaux. Georges Lucas en est le créateur. Pour...
Salut ! Virtual Dub et Adobe Premiere Pro disposent tous les deux déjà de fitres qui permettent de corriger la qualité des vidéos ( teinte,...
Vraiment très sympathique, ce petit film :) ! C'est un très bel hommage au cinéma de science-fiction des années 50 ( et peut être aussi à Ed Wood...
J'allais oublier l'accès au menu des "Transparences" :D