Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
comme je ne veux me fâcher avec personne, j'ai les 2 NA ! ! !:) et je les apprécie tous les 2 surtout.... :D :D :D
et DVDlab ? je lis ça dans le fichier d'aide : L'Audio Les formats MPEG, AC-3, DTS, WAV, AIFF sont supports. De la stéréo 2 canaux au Dolby...
Je mets de côté ce message pour le jour où j'aurai (s) une question pertinente à te poser :) En tout cas là, pour le moment, tu me désarçonnes...
Non mais souvent, je n'ai pas osé poster un message concernant la prise de son, de peur de me faire enguirlander(d'autant que je n'y connais pas...
Je me demande pour quelle raison tu n'as pas pris Saint CROCS comme pseudo puisque tu es toujours prêt à mordre ?
Ayant la chance d'habiter Paris et surtout de pouvoir être "ravitaillé" par une Freebox, je ne jure plus que par Free. Avant j'avais (et ma...
Cette discussion, me met en colère non pas la discussion mais les images qu'Eric arrive à faire... ça me dégoute de voir mes images et de les...
Je ne sais pas s'il existe mieux mais en 5 pages d'aide que tu trouveras sur le site de GeGe92 (traduites par ses soins) tu pourras faire des...
Un GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiii qui vient s'ajouter aux autres. Et puis ça fait remonter le message qui à mon avis devrait être...
Bon, ça fait un bon moment que je vous lis, vous les défenseurs de France Télécom et je me demande si vous êtes objectifs ou si vous avez des...
Merci à tous ceux qui m'ont répondu... :) je suis allé chez un copain qui avait Première et comme me l'avait dit Docarno en privé ;...
ARGH, Free ne veut pas l'envoyer pour le moment :( J'essayerai + tard. Si tu n'a plus le temps à ce moment là, jette le dans ta corbeille :)
1307 Ko Je te l'envoie de suite
Je n'ai que RaptorEdit + les petits trucs offerts sur le site Canopus. Je te remercie de t'intéresser à mes soucis. Mais je ne me tracasse pas...
Malheureusement, non, Speed Control ne sait pas le faire, tu ne peux pas passer en mode négatif. On peut réduire la vitesse mais pas inverser...
Je vous explique mon problème : n'ayant que les logiciels de base vendus avec la DV RAPTOR je suis dans l'impossibilité d'inverser une séquence...
Vidéaste j'apprécie ta vision des choses donc, pour résumer : Tout le monde à 56kbs et à un minimum de 40 € :lol:
même plus moyen de rigoler :( j'ai fait tout ce que tu as dit et voilà la réponse : Suite à de très nombreuses recherches depuis quelques jours...
Comment je fais pour changer mon vote ? J'avais N'Os et maintenant, avec tous les soucis qu'ils ont avec le courrier (entre autres) j'ai écouté...
à ce prix là, je descends à Bordeaux (à pieds de Paris, en courant), et je prends le tout. :)