Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"J'ai du mal a trouver des eguilles pour mon phonographe ... Idem pour le SAV :) " J'ai un forgeron près de chez moi qui peut t'en faire :)
si tu regardais dans ta boite à messages ? à moins que tu aies encore un virus ? :)
Pour les batteries, je te conseille vivement d'en acheter une adaptable à 53 euros sur un site que je peux te communiquer en message privé (pas de...
Tiens, Stéphane ? Je croyais que nous nous étions mis d'accord et que tu devais me rappeler afin de me fixer un rendez-vous ? Je ne te demande...
sa ma saouler te pleinds pas sa orait put te tué ! :)
PFFFFffffffff Ma femme a bien sûr adoré et moi j'ai détesté ! Mais non, je déconne :) On a adoré tous les deux et tant pis s'il y a de...
encore un message privé dans ta boite :)
ZWARG, Va donc regarder tes messages privés :)
Nous on l'aime bien notre modérateur alors va dire du mal de lui ailleurs ! ! !
"n'en déplaise à Monique et comme l'a dit vidéaste, il y a pour l'instant une majorité de parisiens et sa couronne qui sont sur le repaire, donc...
La ballade des gens qui sont nés quelque part C'est vrai qu'ils sont plaisants tous ces petits villages Tous ces bourgs, ces hameaux ces...
le + simple n'aurait-il pas été de classer comme FT : Votre n° de téléphone commence par ? 01 02 03 04 05 ou autre ?
Bon alors je vote pour afin d'en savoir d'avantage sur ce produit qui me tente d'autant plus que je connais bien EZedit
j'ai voté "POUR" parce que j'ai une petite tête, donc j'ai choisi DVD-lab qui me convient très bien et ne veux pas essayer d'apprendre un autre...
je sais bien, je disais ça pour rire ou pour me rendre intéressant :) Mais merci, Usul, de me rassurer :)
Chuuuuuuuuuuut le dites pas à Athanor mais j'ai aussi aimé "Z" que j'avais vu Bd Saint michel en 69. A cette époque il y avait en permanence...
Bon, je viens de lire le post "Provocation avec fond de vérité : le débat est ouvert !" Et je me rends compte que je suis une tare puisque les 4...
http://www.tmpgenc.net/
je gagne quelquechose ? :)
J'ai fini le DVD que j'ai entrepris de faire il y a plus de trois ans. Il s'agit d'une pièce de théâtre dont ma compagne est l'une des...