Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ce n'est pas ça que tu cherches ? http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=24039 Vais me faire gronder par St Crocs moi ! :)
*"hum, Guy, j'espère qu'on ne va pas se facher ;-)" meuh non :) Enfin si, je suis fâché contre moi d'avoir mordu à plein dentier dans ta...
Moi c'est toi qui me surprends. je trouve simplement plus confortable de me promener sur Internet aussi souplement que si j'avais un disque dur...
c'est tout à fait normal, il y a plein de questions réponses à ce sujet voir ici ----->...
Un peu de patience... Il n'y a pas une heure que tu as posé ta question, nous sommes vendredi il était plus de vingt heures quand tu as posé ta...
Il se peut que je me trompe mais je ne crois pas que ce soit possible. Rassure-toi quelqu'un va vite nous renseigner sur ce point :)
oui ça existe une petite recherche sur google "cable ilink'' et le tour est joué :)
oui oui oui, je vais faire souffrir un peu Yann22 tiens ! :) Il est en parfait état et Stephane m'en a presque fait cadeau :lol: :lol: :lol:
Non non non J'ai fini par l'avoir :)
on avait compris :)
Tu devrais poser cette question dans le forum Sony. Là il y a des connaisseurs. Pros ou semi-pros qui, je pense, te donneront le même conseil que...
à ta place, j'achèterais une VX1000 d'occasion entre 1000 et 1200 euros.
qu'est-ce qu'on dit ? Merci Mr ! :)
MERCI ! Me voilà averti Je ne sais pas pourquoi mais je pensais que ce serait toi qui me répondrait ::lol: S'il y avait un prix orange et un...
pendant que je filme, http://www.novatech.co.uk/novatech/Silverstream/Objectstore/Images/si-ronm280.jpg Je pourrais voir un peu mieux ce que...
je trouve tout "Super" les prises de vues, la bande son, tout me plait. Bravoooooooooooo !
message dans ta boite
Je te rassure, je n'ai jamais fait de skate et je n'envisage pas d'en faire (j'ai 64 ans) ou alors comme ton acteur, dans la foret mais en étant...
Logiquement, comme les deux sont bons, tu devrais avoir avoir les réponses de ceux qui ont le XM1 qui devraient te dire que c'est (de beaucoup) le...
:amour: :amour: :amour: on t'aime déjà Monique mais on pourrait t'aimer encore d'avantage !:love: :love: :love: