Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi qui conserve plein de trucs qui ne me serviront plus jamais, je pense que je les garderais :) Donc je préfère aller à mon vidéo club
OH ! c'est vrai ! ! ! Je suis vraiment désolé MCR ! :( Tiens je me mets des claques !
Avec un avatar tel que celui de Monique... Comment ne pas voter pour elle ? :) Toi, le tien, peut-être pense-t-on que tu veux nous coincer un...
à chaque ARGH ! ! ! Zut tu aurais pu laisser celui que je n'aime pas sans vote ! :)
On ne peut pas plaire à tout le monde. Ca n'avait pas l'intention d'être de bon goût. Mais le pire est passé, j'avais commencé par mettre un prix...
Votez pour celui qui vous semble le plus efficace le plus agréable, le plus sympa, le plus dévoué :)
Je me doutais bien que j'allais m'en manger une ! :)
Bonjour, En attendant que tu trouves, je t'ai envoyé un message privé :)
Tout est expliqué ici --> http://www.dvforever.com/article.php3?id_article=76 Je pense que c'est aussi sur le repaire mais je n'ai pas trouvé...
Tiens, je ne pensais pas à utiliser le bon que SaintKro m'a donné pour mon 1000 post. :) Et puis cette conversation me donne une idée. Il se...
Pour débuter, il vaut mieux avoir une machine pas trop complexe (c'est tout au moins mon avis) Hors, il me semble que la Sony est plus simple à...
"Je viens de découvrir que Guy a été plus rapide que moi !" mais beaucoup moins aimable :( suis pas fait pour devenir modérateur :) Bravo...
NON ! Relis tout avant de poser la question qui a été posée environ 1479 fois
Demande à OOlivier et à Eric.D :)
ouf, je l'ai échappé belle ! j'avais trouvé + cher et j'avais peur que tu le vendes à quelqu'un d'autre
"Let's Edit peu différent de EZ Edit + Video Doctor Tools" J'avais tendance à penser un peu la même chose que toi mais il y a quand même plein de...
Ayant un Sony VX 1000 et un Pana NVMX8, je mélange les cassettes Panasonic et Sony premium et (je touche du bois) je n'ai jamais eu de problème.
Le NV-MX300 est DV-in d'origine et je ne sais pas comment le brider :)
http://194.7.100.75/manuals/3084864111.pdf Il te faut Adobe Reader pour pouvoir le lire Si tu ne l'as pas le télécharger ici :...
Malheureusement non. Je me suis équipé d'autres camescopes depuis et je n'ai pas assez de mémoire (moi, pas le PC) pour être certain mais...